S'inscrire
tracking
American Music Awards 2014

Look de Selena Gomez aux AMAs 2014 sublime en robe moulante dos-nu

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez a fait une apparition remarquée aux American Music Awards 2014. Ravissante, l'ex-petite amie de Justin Bieber portait une somptueuse robe signée Giorgio Armani Prive. Décryptage 100% AMAs !

Tout le monde l'attendait et elle n'a point déçu ! Selena Gomez était une des plus grandes fashionistas présentes à la cérémonie des American Music Awards 2014. L'ex-petite amie de Justin Bieber s'était mise sur son 31 pour briller devant tous les photographes. Apprêtée de la tête aux pieds, la belle brune a dû faire tourner les têtes tant elle était élégante et sublime. Pour être à la hauteur et pour ne pas se faire voler la vedette, Selena Gomez misait sur un total look noir qui restera dans les annales. Si le tapis rouge des AMAs 2014 était riche en tenues glamour, celle de la chanteuse de 22 ans était sans aucun doute une des meilleures.

Crédit : YouTube, Entertainement Wire

Toujours en beauté, Selena Gomez jouait la carte de la sobriété et n'en faisait pas trop. Tout était une question d'attitude. Si Kylie Jenner se montrait sensuelle en robe ultra décolletée et fendue aux AMAs 2014, l'ex-copine de Justin Bieber se transformait en une señorita des temps modernes qui nous enchantait. Presque hypnotisante, Selena Gomez portait une robe noire très moulante flattant ses belles formes. Griffée Giorgio Armani Prive, la pièce dénudait légèrement les épaules de la star internationale et présentait un décolleté vertigineux dans le dos. Quelle chute de reins ! Elle épousait également la poitrine de Selgo et marquait comme jamais sa taille fine. Selena Gomez avait rien à envier aux sœurs Jenner aux American Music Awards 2014 !

Selena Gomez, jolie cowgirl sur Instagram, n'avait laissé aucun détail au hasard. Pour agrémenter sa tenue réussie, la belle brune s'accessoirisait de plusieurs bracelets en or et adoptait une manucure blanche (certainement pour casser le total look noir). Son beauty look pour les AMAs 2014 venait apporter un côté exotique à ne pas négliger. Chevelure coiffée en une raie et bien plaquée, Selena Gomez était plus que rayonnante. Mention spéciale à son rouge à lèvres intense et à ses boucles d'oreilles colorées. Que pensez-vous de sa tenue aux American Music Awards 2014 ?

À lire aussi
Look de Khloé Kardashian aux AMAs 2014 voluptueuse en robe asymétrique
À lire aussi
AMA's 2014 de Selena Gomez à Rira Ora, quelle coiffure copier pour nos soirées ?
À lire aussi
Look de Dianna Agron vs Lucy Hale aux AMA's 2014, qui brille le plus en noir ?
À lire aussi
Look de Kylie Jenner aux AMAs 2014 sensuelle en robe ultra décolletée et fendue
À lire aussi
Look de Selena Gomez avec Taylor Swift aux AMA's 2014, qui était la plus glamour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez aux AMAs 2014 sublime en robe moulante dos-nu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible