S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2012

Look de Selena Gomez : Aux Teen Choice Awards 2012 le 22 juillet

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toutes les idoles des jeunes étaient réunies pour les Teen Choice Awards 2012, le 22 juillet. C’est donc tout naturellement que nous avons pu apercevoir Justin Bieber et Selena Gomez. meltyFashion décrypte le look de cette dernière

Contrairement à Robert Pattinson et Kristen Stewart aux Teen Choice Awards du 22 juillet 2012, Selena Gomez et Justin Bieber ne sont pas arrivés ensemble à la cérémonie. Mais cela n’a pas empêché la jeune actrice de briller sur le tapis mauve ! Avec le sourire qu’on lui connait, Selena Gomez avait l’air d’une petite poupée Barbie pour les Teen Choice Awards 2012. C’est en effet une mini robe rose fushia plissée qui a fait le bonheur de Selena Gomez le temps de la fameuse soirée.

Contrairement à son boyfriend ultra « bling-bling » Justin Bieber, Selena Gomez ne portait cassement aucun bijou. Mais la belle a su choisir les parfaites chaussures à talons couleur crème qui la mettait en valeur. Comme pour son look à la première de "Katy Perry Part of Me 3D" le 26 juin à Hollywood, Selena Gomez était donc parfaitement « girly » pour les Teen Choice Awards du 22 juillet 2012. Et vous, que pensez-vous du look de Selena Gomez ?

À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Avec Robert Pattinson aux Teen Choice Awards 2012 le 22 juillet
À lire aussi
Look d'Ashley Benson : Aux Teen Choice Awards 2012 le 22 juillet
À lire aussi
Les pires robes des Teen Choice Awards 2012 de Selena Gomez à Demi Lovato
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : Aux Teen Choice Awards 2012 le 22 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible