S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Look de Selena Gomez : Avant son arrivée à Belfast

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez est partout, Los Angeles, Belfast, Londres. Elle fait l'actualité pour notre plus grand bonheur. Aujourd'hui, on revient sur son look, quelques heures avant de s'envoler pour l'Irlande.

Selena Gomez fait décidément les unes des couvertures. Les fans l'aiment pour sa musique, son univers et sa personnalité, et les fashionistas l'apprécient pour ses tenues et ses goûts en matière de mode. Après avoir décrypté le look de Selena Gomez en robe dans la série Wizards of Waverly Place , zoom sur sa tenue décontractée qu'elle adopte avant de prendre l'avion pour se rendre au MTV EMA 2011 à Belfast.

Pour se sentir à l'aise, Selena Gomez choisit d'enfiler un jean bleu qu'elle accorde avec un sweat rose doté d'une inscription "Enjoy Coca Cola" . Converse aux pieds, elle affiche un visage éclatant, avec une pointe de maquillage : poudre rosée sur les joues et un rouge à lèvres du même ton. Le naturel et le chic sont deux mots que la belle arrive parfaitement à assimiler. Après avoir acheté le sac MCM Heritage de Selena Gomez , on se procure un sweat comme la star et on l'associe à un jean et des baskets sneakers. En bonus, découvrez la performance de la chanteuse Selena Gomez lors des MTV EMA 2011.

Crédit : selena gomez belfast selena gomez look selena gomez aeroport lax selena gomez pull coca cola look mode
À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : Avant son arrivée à Belfast
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible