S'inscrire
tracking
American Music Awards 2014

Look de Selena Gomez avec Taylor Swift aux AMA's 2014, qui était la plus glamour ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La cérémonie des American Music Awards 2014 a réuni les deux BFF Selena Gomez et Taylor Swift. Pour l'occasion, les fashionistas se sont illustrées dans plusieurs tenues. Qui était le plus glamour ?

Ce 23 novembre fut riche en émotions et en spectacle ! En effet, le Nokia Theatre de Los Angeles a accueilli les American Music Awards 2014 où les fashionistas répondaient à l'appel. Ce n'est pas cela qui manquait ! Entre les sœurs Kylie, Kendall Jenner et Khloé Kardashian, on en avait plein les yeux en un passage sur le tapis rouge. Mais bonne nouvelle, d'autres starlettes ont fait sensation aux AMA's 2014 : Selena Gomez et Taylor Swift ! Les deux BFF se sont réunies sous les yeux de millions de téléspectateurs. Le duo nous offrait une belle sélection de tenues. Leurs looks étaient si différents, cela méritait donc une battle de haut niveau pour fêter les American Awards 2014 !

Crédit : YouTube, Entertainement Wire

Sur le red carpet des AMAs 2014, Selena Gomez était sublime vêtue d'une robe moulante dos-nu signée Giorgio Armani Prive. De son côté, Taylor Swift ne manquait pas de charme ! Ayant le même succès, les deux BFF se sont illustrées sur la scène des American Music Awards 2014. Pour faire le show, les jeunes chanteuses ont adopté des looks de scènes qui reflétaient leur performances. Si Selena Gomez jouait la romantique sur The Heart Wants What it Wants, Taylor Swift brillait sur son dernier titre "Blank Space". L'ex-petite amie de Justin Bieber donnait des frissons habillée d'une longue robe nude également signée Armani. Fluide et élégante, la pièce rendait irrésistible la belle brune. Sa longue chevelure comme son maquillage étaient à la hauteur des American Music Awards 2014.

Déjà glamour au Met Ball 2014, Selena Gomez et Taylor Swift faisaient une belle paire aux AMA's 2014. La jolie blonde revêtait deux tenues bien plus colorées que sa BFF ! Tout d'abord habillée d'un body et d'une jupe Yosef Aljasmi scintillants, la chanteuse de 24 ans misait ensuite sur une robe verte Michael Kors qui lui allait à merveille et qui soulignait sa taille fine. Question accessoires, elle chaussait une paire d'escarpins Jimmy Choo et adoptait une manucure flashy aux American Music Awards 2014. Selena Gomez ne disait pas son dernier mot et se glissait ensuite dans une robe noire ultra décolletée dévoilant la naissance de sa poitrine. Caliente caliente ! Alors les filles, on préfère Selena Gomez ou Taylor Swift ?

À lire aussi
AMA's 2014 de Selena Gomez à Rira Ora, quelle coiffure copier pour nos soirées ?
À lire aussi
Look de Selena Gomez aux AMAs 2014 sublime en robe moulante dos-nu
À lire aussi
Look de Kylie Jenner aux AMAs 2014 sensuelle en robe ultra décolletée et fendue
À lire aussi
Look de Dianna Agron vs Lucy Hale aux AMA's 2014, qui brille le plus en noir ?
À lire aussi
Look de Kendall Jenner aux AMAs 2014 séduisante en robe transparente
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez avec Taylor Swift aux AMA's 2014, qui était la plus glamour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible