S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Look de Selena Gomez : En concert à Los Angeles, le 20 avril

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez était au El Captain Theatre à Los Angeles où elle a donné un concert pour le Vevo Go Show. On décrypte le look de Selena Gomez le 20 avril

Selena Gomez, qui vient de sortir une toute nouvelle version de son clip "Hit The Lights" a donné un concert au El Captain Theatre à Los Angeles pour le Vevo Go Show. Si son look à l'aéroport de Santa Monica le 20 avril était plutôt dans un style casual, sur scène Selena Gomez se met sur son 31. Rayonnante, Selena Gomez a déplacé les foules. C'est toute vêtue de noir que Selena Gomez est apparue sur la scène du El Captain Theatre à Los Angeles le 20 avril pour le veto Go Show.

Selena Gomez arborait un look plutôt élégant lors de son concert au El Captain Theatre à Los Angeles pour le Vevo Go Show. C'est dans une robe noire asymétrique et fluide que Selena Gomez a fait son entrée. A ses pieds, des bottes en dentelle à talons ouvertes au bout. Des chaussures pas faciles à porter dont nous ne sommes pas spécialement fan. On préférait tout de même son look dans l'émission "Dancing With The Stars" le 17 avril. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Selena Gomez lors de son concert pour le Vevo Go Show ?

Crédit : selena gomez concert photo video clip hit the lights los angeles vevo go show
À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : En concert à Los Angeles, le 20 avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible