S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Look de Selena Gomez : En couverture de Cosmopolitain

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez est de retour ! Après avoir épaulé sa mère avec Justin Bieber après sa fausse couche, Selena Gomez revient et fait la couverture du magazine Cosmopolitain

Toujours aussi pétillante malgré son mois difficile, le look de Selena Gomez continu d’éblouir ses fans . Gaga devant tant de beauté et de fraicheur même le magazine féminin craque pour la jeune fille et lui offre de faire la couv’ . Pour le moment la photo définitive n’a pas été choisie, mais meltyFashion vous a déniché quelques photos test de Selena pour Cosmopolitain , en attendant de découvrir le magazine après sa publication. Aussi pour faire patienter, vous pouvez aller shopper les 10 plus beaux looks de Selena Gomez en 2011 .

Côté look, ce sont des tenues très fraiches et colorées que la jolie Selena Gomez arbore. Encore plus radieuse que lors de son apparition à Los Angeles avec sa maman Mandy, Selena Gomez enfile des vêtements légers et subjectifs. Dans une robe rose pétant, la belle opte pour une pause glamour. Plus assumée dans un short imprimé liberty et son top jaune pâle boutonné, Selena nous montre qu’elle devient une vraie femme et qu’elle n’a plus rien à envier aux icones mode du moment. Simplement sublime, Selena Gomez nous séduit et meltyFashion vous fait partager ses couvertures de Cosmopolitain magazine.

À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : En couverture de Cosmopolitain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible