S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Look de Selena Gomez : En duo avec Taylor Swift au madison Square Garden

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez était présente sur la scène du Madison Square Garden à New York pour chanter en duo avec Taylor Swift pendant son concert. Le look de Selena Gomez, bien étudié, a charmé le publique

Taylor Swift, pendant son concert au Madison Square Garden, a invité son amie Selena Gomez pour un duo explosif . Du coup le look de Selena Gomez, en robe argentée pendant les AMAS s’est voulu pétillant et sexy, tout en laissant Taylor Swift être la star dans sa robe mauve résolument rétro. Toujours aussi lolita, Selena Gomez a du glamour à revendre, et nous prouve qu’elle à tout d’une grande fille.

Le look de Selena Gomez, qui nous parlait recemment de mode , est donc totalement noir et sa robe moulante en haut et façon patineuse en bas fait ressortir les formes discrètes de la petite amie de Justin Bieber. Pour compléter son look, Selena Gomez mise sur une paire de collants opaques pour ne pas dévoiler à l’assemblée générale, présente au Madison Square Garden ce soir la, sa petite lingerie. Un look parfait et bien pensée donc, pour Selena Gomez en duo avec Taylor Swift. Et vous qu'en pensez vous ?

Crédit : selena gomez taylor swift madison square garden
À lire aussi
Look de Selena Gomez : Dans ''Les sorciers de Waverly Place'', En robe rayée jaune
À lire aussi
Look de Selena Gomez : Qui parle de mode
À lire aussi
Look de Selena Gomez : Sur le plateau de Ellen Degeneres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : En duo avec Taylor Swift au madison Square Garden
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible