S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Look de Selena Gomez : Et Justin Bieber, en Poupée de cire, Madame Tussauds

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même en poupée de cire, Selena Gomez reste glamour et très proche de Justin Bieber. La jolie brune voit sa beauté immortalisée chez Madame Tussauds à New York

Vêtue d'une robe courte très glitter , la poupée de cire Selena Gomez est souriante et pose à côté de l'élue de son cœur Justin Bieber. Selena Gomez en mode poupée reste glamour et sensuelle. Comme dans le clip Hit The Lights , où Selena Gomez défile dans des tenues années pop. Selena Gomez en poupée de cire chez Madame Tussauds à New York affiche des courbes identiques à de véritables courbes.La robe glitter de Selena Gomez en poupée de cire affiche une teinte dégradée, plus on va vers le bas, plus la couleur se fonce. Un joli jeu de lumière pour la robe pailletée de Selena Gomez en poupée de cire.

Radieuse la poupée de cire de Selena Gomez se veut à la mode et compte bien marquer son temps, en posant tendrement aux côtés de Justin Bieber. Pour galber ses courbes la poupée de cire Selena Gomez se laisse percher par des escarpins noirs à bout rond. Les chaussures fermées, vernis de Selena Gomez se marient bien avec la couleur floutée de sa robe. Chez Madame Tussauds à New York, le chien de Selena Gomez n'a pas été convié , dommage ! Pour conclure Selena Gomez en poupée de cire est sexy et joliment maquillée.

À lire aussi
Look de Selena Gomez : Avec Justin Bieber, radio Kiis FM à Londres
À lire aussi
Look de Selena Gomez : Avec Justin Bieber, petit dej' romantique
À lire aussi
Look de Selena Gomez : Avec un bébé dans les bras
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Selena Gomez : Et Justin Bieber, en Poupée de cire, Madame Tussauds
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible