Look de Selena Gomez : Sur scène au festival OC Fair

par
Robe rose à strass

Selena Gomez a poussé la chansonnette dimanche 24 Juillet au Festival OC Fair. Dans une véritable tenue de scène, Selena Gomez a illuminé le show

Selena Gomez qui, à l’occasion de son anniversaire, a reçu son deuxième disque d’or , s’affiche aujourd’hui dans un véritable look de show girl. Strass, paillettes, couleur, volant, tout était réuni pour qu’on ne puisse voir que Selena Gomez sur la scène du Festival OC Fair.

Décolleté plongeant mais pas vulgaire (bah il s’agit ici de Selena Gomez voyons !), Selena Gomez brillait de mille feux dans sa robe rose Mandalay. Décidément Selena Gomez est vraiment partout et est une personnalité appréciée par de nombreuses personnes. Il n’est donc pas étonnant de retrouver Selena Gomez en couverture du Elle Mexique . Une des raisons qui fait son succès c’est sa fraicheur et sa simplicité, elle nous prouve qu’on peut assurer le show sans être dans la provocation et la vulgarité. Selena Gomez rocks !



15 commentaires
  • Ce que j'aime bien avec Selena, c'est qu'elle fait pas de gâchis : ça doit faire la deuxième fois qu'elle met cette tenue (qui est superbe, alors pourquoi se priver ?!).<br /> @MademoiselleB : Lol, t'as vu !
  • euh, bof. ya eu mieux
  • j'aime bien
  • je suis d'accord avec MademoiselleB
  • J'aime bien mais ça fait plus tenue de patineuse artistique lol