S'inscrire
tracking
Shakira

Look de Shakira : A Madrid, sa nouvelle coupe de cheveux

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 8 décembre, Shakira nous faisait son comeback sur le tapis rouge de 40 Principales Awards, à Madrid en Espagne. Le corps de la belle était toujours aussi sublime et c'est en changeant de coupe de cheveux que Shakira nous a surpris. Décryptage

Après s'être quelque peu absentée depuis son apparition en robe noire chez les Obama, Shakira revient avec une nouvelle coupe de cheveux à l'occasion des 40 Principales Awards 2011 à Madrid en Espagne. Espérons que son Boyfriend du FC Barcelone ne lui en tienne pas rigueur. Dans tous les cas c'est dans une robe bustier ultra sexy que la belle décide de se parer le 9 décembre pour mieux nous surprendre avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Pour Shakira sans maquillage , adios la crinière de lionne et holà la coupe au carré. Pour nous montrer qu'elle a bel et bien murit, Shakira change de look pour mieux nous éblouir . Car non seulement cette métamorphose sied shakira à ravir mais aussi, cela nous change de ses cheveux long, que la belle n'avait pas coupés depuis "Whatever Whenever" sorti en 2001. Et vous que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux de Shakira ?

À lire aussi
Kim Kardashian, Lady Gaga... Ces stars font moins de 1m60 et n'ont rien à envier aux mannequins !
À lire aussi
Look femme enceinte : Shakira sublime, expose son baby bump en robe blanche
À lire aussi
Rihanna vs Shakira à la finale de Coupe du Monde 2014, match de look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Shakira : A Madrid, sa nouvelle coupe de cheveux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible