S'inscrire
tracking
Shakira

Look de Shakira : Dans son clip, je l'aime à mourir

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shakira se met à la chanson française et reprend le célèbre "je l'aime à mourir" de Francis Cabrel dans une version latino entrainante. L'occasion pour la rédac" de meltyFashion d'analyser le look de Shakira dans son nouveau clip. Focus

Exit les chansons où Shakira se roulait dans la boue à moitié dénudée, cette fois ci la belle colombienne a décidé de troquer ses allures provocantes et ses looks sexy pour un clip beaucoup plus sobre. Après vous avoir présenté le look de Shakira avec sa nouvelle coupe à Madrid, la rédac' se penche sur le nouveau clip de Shakira , une reprise de la fameuse chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir" dans une version latine des plus agréables. Cette fois, pas d'allure provocante, Shakira a choisit pour son clip officiel, un extrait vidéo de son concert à Paris en juin dernier. Un live sans artifice , qui nous offre une autre facette de la belle colombienne. Décryptage du look de Shakira dans son clip "Je l'aime à mourir".

13 juin 2011, Shakira se produit en live sur la scène du palais Omnisport de Paris Bercy et interprète "lo quiero a morir" une version latine de la célèbre chanson de Francis Cabrel. Vêtue d'une robe bleu roi bustier , la belle avait délaissé le temps de quelques minutes ses allures provocantes et félines qu'on lui connait si bien, comme dans son clip Rabiosa avec sa perruque brune , pour une allure romantique et sage. La robe bustier mettait en valeur la silhouette de Shakira, resserrée au niveau de la taille, elle retombait ensuite, fluide , comme pour affiner la silhouette. Un look bien coordonné, avec sa coiffure mi-sauvage mi sophistiquée puisqu'en effet, Shakira avait choisit de laisser sa crinière au naturel, légèrement ondulé pour un effet sauvage et arborait un make up nude. Découvrez en images le look de Shakira dans son clip "Je l'aime à mourir" .

Crédit : shakira je l'aime à mourir clip look photo robe bleu concert paris juin 2011
À lire aussi
Look de Shakira : A Madrid, sa nouvelle coupe de cheveux
À lire aussi
Look de Shakira : Chez Obama en petite robe noire
À lire aussi
Look de Shakira : Sans maquillage (photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Shakira : Dans son clip, je l'aime à mourir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible