Look de Shakira : Rabiosa le clip, Shakira blonde en lap dance (vidéo)

par

Shakira enflamme la vidéo de son clip Rabiosa en réalisant un lap dance ultra hot. Découvrez le look ultra sexy de Shakira en blonde dans Rabiosa

Shakira est absolument merveilleuse en brune, frange et cheveux au carré dans son clip Rabiosa. Shakira adopte un nouveau look moins bimbo qui plait considérablement aux filles car la chanteuse Colombienne est belle et sexy très simplement sans ajouter de touches de vulgarité. La belle est sublime en robe verte dans son clip Rabiosa et Shakira dont le look a complètement changé nous fait quand même un petit flashback vers son style blonde sulfureuse aux cheveux longs lors du passage ou elle réalise une lap dance.

Look de Shakira : Rabiosa le clip, Shakira blonde en lap dance (vidéo) - photo
Look de Shakira : Rabiosa le clip, Shakira blonde en lap dance (vidéo) - photo
Look de Shakira : Rabiosa le clip, Shakira blonde en lap dance (vidéo) - photo

Lors de ce passage on retrouve le look auquel nous avait habitué Shakira. Cheveux blonds décolorés super long et ensemble de sous-vêtements sexy, Shakira ne s'arrête pas là et réalise une lap dance incroyable qui laisse sans voix nos congénères masculins. Poses sexy, fesses en veux-tu en voilà, regards charmeurs, final en grand écart, et gestes hots avec ses bagues XXL, Shakira n'a pas perdu un seul instant son sex-appeal légendaire. Brune VS blonde, quel look de Shakira préférez vous ?


3 commentaires
  • Signaler
    Elle est très belle et pas du tout vulgaire contrairement à ce qu'en dise les mauvaises langues
  • Signaler
    Oui et surtout moins vulgaire, c'est d'ailleurs bien pour ca qu'elle a conservé son look blond pour le lap dance !
  • Signaler
    Je l'a préfère en brune à 3000% ! Elle est bcp plus piquante !