Look de Shay Mitchell : Pretty Little Liars saison 3 épisode 4

par

L'épisode 4 de Pretty Little Liars saison 3 n'est même pas encore sorti que l'on vous propose de décrypter le look de Shay Mitchell alias Emily. Décryptage mode du look de la plus sportive des filles de Pretty Little Liars saison 3

L'épisode 4 de Pretty Little Liars saison 3 sortira mercredi prochain. Petit avant-première car on vous propose de décrypter le look de Shay Mitchell alias Emily dans Pretty Little Liars saison 3 épisode 4. Vous aviez été nombreuses à craquer pour le look de Shay Mitchell lors de son shooting pour Complex Magazine juin 2012, aujourd'hui on vous montre un autre registre mode de Shay Mitchell. Dans la série, Emily alias Shay Mitchell est la plus sportive des quatre héroïnes. Emily arbore très souvent des looks casual et sportswear dans Pretty Little Liars saison 3. On la retrouve donc dans l'épisode 4 de Pretty Little Liars saison 3 dans une tenue casual mais très jolie dont vous pouvez facilement vous inspirer.

Dans l'épisode 4 de Pretty Little Liars saison 3, Shay Mitchell alias Emily arbore une tenue simple qui fait son petit effet. Un pantalon slim en coton vert, un petit top noir féminin, un sautoir pour habiller le tout et le tour est joué ! Une tenue moins travaillé que le look de Ashley Benson dans Pretty Little Liars saison 3 épisode 3 mais qui en jette tout de même. Alors les filles, prêtes pour copier le look de Shay Mitchell alias Emily dans Pretty Little Liars saison 3 épisode 4 ?

Look de Shay Mitchell : Pretty Little Liars saison 3 épisode 4 - photo

8 commentaires
  • Signaler
    simple mes trés jolie tout emily filds sa
  • Signaler
    elle est trop belle
  • Signaler
    Canon
  • Signaler
    C'est simple mais j'aime beaucoup.
  • Signaler
    j'adore