Look de Shay Mitchell : Son shooting pour Complex Magazine, juin 2012

par

Shay Mitchell alias Emily dans Pretty Little Liars saison 3 prend la pose pour Complex Magazine du mois de juin 2012. Un shooting mode sensuel et des looks ultras sexy. Décryptage mode

Shay Mitchell cache bien son jeu ! Celle qui interprète Emily dans Pretty Little Liars saison 3 se prête au jeu d'une shooting mode sensuel et sexy pour Complex Magazine de juin 2012. Dans Pretty Little Liars saison 3, on a plutôt l'habitude de voir Shay Mitchell dans des looks casual et assez sportswears. Changement de programme pour Shay Mitchell qui arbore des looks ultras sexy pour Complex Magazine. Des tenues renversantes tout comme son look le 1er mai à la soirée ABC Family.

Shay Mitchell est en couverture de Complex Magazine du mois de juin 2012. C'est dans des looks très sophistiqués que Shay Mitchell, alias Emily dans Pretty Little Liars saison 3, prend la pose. Ultra glamour, Shay Mitchell arbore des looks sexy qui mettent sa silhouette parfaite en valeur. Chic, tout comme avec son look sur la photo promo de la saison 3 de Pretty Little Liars, Shay Mitchell est également renversante de beauté. Alors les filles que pensez-vous du look de Shay Mitchell pour son shooting pour Complex Magazine ?

Look de Shay Mitchell : Son shooting pour Complex Magazine, juin 2012 - photo
Look de Shay Mitchell : Son shooting pour Complex Magazine, juin 2012 - photo
Crédit : DR