Look de Sofia Coppola : Pour son mariage avec Thomas Mars, En robe Azzedine Alaïa

par

Ce weekend en Italie, les cloches ont résonné pour le mariage de la cinéaste (et fashion addict) Sofia Coppola et du cinéaste Thomas Mars. On revient sur la robe de la jeune mariée

Si on vous avait dévoilé le dress code qu'il valait mieux adopter pour le mariage de Sofia Coppola ce weekend, la robe de mariée, elle, était tenue bien secrète ! S'il avait d'abord été soufflé que c'est à Marc Jacobs qu'en reviendrait sa création, on a découvert samedi que c'est en fait en Azzedine Alaïa que s'est mariée Sofia Coppola. Une robe d'ailleurs hors du commun, puisque couleur lavande, et pas guindée pour un sou. On imagine très bien Sofia Coppola arborer ce genre de look au premier rang d'un défilé haute couture !

La transparence et les effets de plis étaient donc au rendez-vous pour cette fashionista hors norme et toujours emplie de classe. Après tout, Louis Vuitton ne lui a pas confié sa collection Resort 2012 pour rien ! Et la surprise passée de ne pas voir Sofia Coppola toute de blanc vêtue, on a pu admirer en toute simplicité la magnifique création signée Azzedine Alaïa lorsque la cinéaste a dit ''oui'' à Thomas Mars, son musicien de mari.


5 commentaires
  • Signaler
    Elle est magnifique, elle sort du style classique pour les robes de mariée et je trouve ça époustouflant.
  • Signaler
    C'est joli mais bon... On se demande pourquoi elle se marie si c'est pour porter ça
  • Signaler
    Elle est sure qu'elle se marrie au moins parce que ca me fait .. comment ... dire ... rien de special cette robe
  • Signaler
    elle a un style fou cette nana
  • Signaler
    ça ne fait pas très robe de mariée, mais c'est très joli !