Look de Solweig Rediger-Lizlow : La miss météo du Grand Journal en eBay

par

La miss météo de Canal + Solweig Rediger-Lizlow n'a plus rien à envier à celles qui l'ont précédées. Fashionista jusqu'au bout des ongles, Solweig Rediger-Lizlow présentait hier soir la météo du Grand Journal dans un look entièrement déniché sur eBay

Une audace de la part de la nouvelle protégée Solweig Rediger- Lizlow du Grand Journal et de Michel Denisot qui avait décidée hier soir (mercredi 2 novembre) de shopper sa tenue sur le site de vente en ligne eBay . Adepte des bons plans, la miss météo de Canal +, Solweig Rediger-Lizlow continue de faire parler d'elle et de ses looks originaux. Une idée qui a une fois de plus séduit la production du Grand Journal . Désormais, chaque premier mercredi du mois, Solweig Rediger-Lizlow présentera la météo du Grand Journal , vêtue d'une tenue entièrement dénichée sur eBay et dont le look sera dès le lendemain décrypté sur la page facebook d'eBay France .

Hier soir pour la première, Solweig Rediger-Lizlow avait revêtue une petite robe aux imprimés colorés comme ceux de la collection Versace pour H&M ainsi qu'une paire de sandales compensées tri-colores, le tout shoppé sur la boutique en ligne eBay . Un look punchy pour une miss météo fashion soucieuse d'accessoiriser ses tenues de pièces pointues. Une démarche fashion et audacieuse qui méritait d'être soulignée. Découvrez en images sur meltyFashion la vidéo de la miss météo Solweig Rediger-Lizlow au grand Grand Journal hier soir et les photos de son look eBay.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Solweig Rediger-Lizlow : La miss météo du Grand Journal en eBay - photo
Source : canalplus.fr