Look de Solweig Rediger-Lizlow : La Miss Météo du Grand Journal de Canal+ en 3 looks

par

No worries les meltynautes ! Les décryptages look de Solweig Rediger-Lizlow, Miss Météo de profession, exerçant au Grand Journal de Canal, reviendront dès demain au quotidien ! En attendant, voici un récap’ look de ces derniers jours

Le 12 janvier, Solweig Rediger-Lizlow a tiré les cartes devant Ségolène Royal, venue défendre les idées de la gauche et inviter l’UMP a désigner (officiellement) son candidat à la présidentielle. La jeune femme portait un blazer Kitsuné, un top rayé Forte Forte, un short American Retro et un bandeau plumés Drom. Pour celles qui ne connaissent pas, Kitsuné, c’est un label de musique ET une ligne de vêtements. Créé par Gildas Loaec et Masaya Kuroki, le label a lancé de nombreux groupes, notamment les Klaxons, Hot Chip ou encore Boys Noize. Les vêtements Kitsuné, très dandy, sont très prisés par la communauté musicale. Forte Forte, c’est du bohème ultra chic. Le top rayé marron est bien vu. On flashe sur le short American Retro. Profitez-en, le même en beige est à 80€ au lieu de 160€ pendant les soldes. Solweig Rediger-Lizlow est une fan des shoes Giuseppe Zanotti. Les boots du 12 janvier sont marron, open toes, talons vertigineux et plateformes. Du rétro et du goût. Et avec ça, Solweig ajoute sa petite touche perso : Les chaussettes montantes au lieu du collant basique. Bravo. On avoue, à la rédac’, on n’y aurait pas pensé. Seul hic : la couronne galette des rois.

Le 17 janvier, Hervé Morin s’est fait qualifier de "bad boy" par la Miss Météo sur le plateau du Grand Journal. Elle a pu se le permettre, elle avait la tenue pour : Une robe Manoush, adorable et coquine, façon Black Swan mais plus théâtrale et rose. Il fallait oser. Quelles chaussures porter avec du rose ? Du jaune (et du Zanotti). Décidément, Solweig a de l’idée. Le 18 janvier, Nicolas Dupont-Aignan a eu droit à une météo très privée, sexy et chic. Solweig Rediger-Lizlow portait une robe Azzaro. Splen-dide. Une robe noire en maille cachemire et soie, et volants en organza gansés de velours. Classe et raffinée. (Azzaro quoi). As usual, Solweig assure et trouve toujours la petite touche originale mais jamais cheap et tapageuse. 20/20.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Solweig Rediger-Lizlow : La Miss Météo du Grand Journal de Canal+ en 3 looks - photo