S'inscrire
tracking
Solweig Rediger-Lizlow

Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 29 novembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, mardi 29 novembre, le Grand Journal de Canal+ accueillait Jeannette Bougrab, Secrétaire d'Etat à la Jeunesse. meltyFashion décrypte le look de Solweig Rediger-Lizlow, mature et singulier

La veille, Solweig Rediger-Lizlow avait opté pour une tenue sobre, originale élégante. Une tenue de circonstance quoi (y'avait Valéry Giscard d'Estaing sur le plateau). Hier, mardi, la jeunesse était mise à l'honneur, avec la présence de Jeannette Bougrab. Contraste intéressant avec le look de la veille. En effet, on peut penser que Solweig choisit ses tenues selon l'invité du soir (ça on le saura bientôt dans une itw de la Miss Météo sur meltyFashion). On aurait donc imaginé un style frais et coloré (pour hier). Mais surprendre est bien le job des Miss Météo du grand Journal…

On se souvient de la combi à sequins Balmain et des bottes Isabel Marrant du premier jour de Solweig en tant que Miss Météo. Une création pas facile à porter vous en conviendrez. Depuis, les tenues se sont succédé et ont toujours étonné. (Mais toutes étaient tout de même plus soft que la toute première). Hier donc, Solweig s'est pointée sur le plateau en robe longue et impressionnante, à la traine ronde, aux motifs étoilés et colorés. Une créatrice russe est derrière le coup. Quant aux chaussures ? Du soft pour couper avec une tenue braque ? Que Nenni ! Du vinyle et du rouge pour des bottes à talon affriolantes. Le maquillage ? Agathe Pons fait des merveilles. Toujours gracieux, jamais vulgaire. Les yeux de Solweig prennent une forme différente chaque soir. Hier, le trait était épais et noir, accentuant ses yeux de biche croisés avec un chat. Et afin d'épurer un peu le style, la queue de cheval haute ne laissait dépasser aucune mèche. Un look impressionnant de maturité.

À lire aussi
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 28 novembre
À lire aussi
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 1er décembre en trench Burberry
À lire aussi
Look de Solweig Rediger-Lizlow : A Metz le 6 novembre pour l'association Eux pour Eux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 29 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible