S'inscrire
tracking
Solweig Rediger-Lizlow

Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 1er décembre en trench Burberry

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la présentation météo du Grand Journal de Canal+ d’hier, jeudi 1er décembre, Solweig Rediger-Lizlow arborait un look simple et chic en trench Burberry

Hier, jeudi 1er décembre, c’était la journée mondiale de la lutte contre le SIDA. Le texte météorologique de Solweig était d’ailleurs de circonstance. "Allez, protégez-vous tout le monde" a remplacé l’habituel "Allez, à tantôt tout le monde", et nous, bon public, avons apprécié la citation, utile, du village de Mont Cul, jamais pris au sérieux. Hier, jeudi 1er décembre, c’était également l’ouverture de la deuxième boutique Burberry dans le 8e à Paris. Solweig Rediger-Lizlow, ambassadrice modesque, était bien-sûr invitée à l’inauguration du 56 rue du Faubourg Saint-Honoré.

930m² disposés sur 4 niveaux sont mis à la disposition de la marque britannique. Hier soir, Solweig a opté, donc, pour une tenue parisienne chic : Robe noire Burberry, ceinture noeud Lanvin et trench Burberry. La touche qui claque : Les low boots python, tendance de cet hiver 2011-2012, signées Giuseppe Zanotti. La seconde touche qui en jette : La tresse épis de blé. Très élégante. (Vidéo explicative ci-dessous). Le trench, indémodable, c’est le bon plan. Il va avec tout. Zara en propose des très biens à 60,00€.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 29 novembre
À lire aussi
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 28 novembre
À lire aussi
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal+ le 5 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 1er décembre en trench Burberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible