Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 28 novembre

par

Hier, lundi 28 novembre, le Grand Journal de Canal+ accueillait Valéry Giscard d’Estaing. Solweig Rediger-Lizlow a fait une entrée élégante sur le plateau

Valéry Giscard d’Estaing, 85 ans, était attendrissant hier soir sur le plateau du Grand Journal. A la hauteur de sa réputation de séducteur, l’ex chef de l’Etat a carrément maté, avec un plaisir non dissimulé, la Miss Météo descendre les marches du plateau. Et quelle liesse lorsque cette dernière l’invita à jouer de l’accordéon ! De quoi détendre une atmosphère quelque peu tendue. A la question "souhaitez-vous la réélection de Nicolas Sarkozy ?" VGE a répondu par une pirouette : "Houlà ! Et le secret du vote, qu’est-ce que vous en faites ? Je vous répondrai si vous m’invitez en mars, ou quelque chose comme ça".Solweig Rediger-Lizlow, fashionista jusqu’au bout des ongles, confiait ce matin sur sa page facebook avoir eu peur que Giscard d’Estaing n’accepte pas le coup de l’accordéon. Toute l’équipe avait prévu un morceau d’accordéon de fond, au cas où… Mais tout s’est bien passé. VGE était trop enchanté d’enchanter Solweig. Il s’est totalement déchiré et le morceau sera sûrement au Zapping demain. Mais Giscard a de l’humour !

Mercredi prochain (pas celui là mais l’autre) sera le premier mercredi du mois. Solweig Rediger-Lizlow sera habillée en eBay. Et hier soir, c’était dans une tenue originale et créative que la Miss Météo a fait sa météo. Mais attention. L’invité n’était pas n’importe qui. C’était tout de même l’ancien Président. Solweig avait donc opté pour une tenue, certes, singulière, mais élégante, façon concerto pour violoncelle (c’est l’effet queue de pie). Elle était en tout cas en tenue pour accompagner Giscard. A la rédac’, on a flashé sur l’ensemble : L’association de la jupe courte façon queue de pie et des collants noirs avec bandes latérales noires opaques est très bien vue. Personnellement, je n’y aurais pas pensé. C’est ça d’être pro dans la mode. On pense aux petits trucs qui ajoutent un bonus à la tenue. Mais nous, ce qu’on a particulièrement aimé, c’est le haut noir, exagérément évasé sur la jupe avec manches transparentes à gros pois noirs. Une tenue parfaitement étudiée : Créative pour la princesse de la mode qu’incarne Solweig Rediger-Lizlow et chic pour les circonstances.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 28 novembre - photo
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 28 novembre - photo