Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 30 novembre

par

Le plateau du Grand Journal de Canal+ accueillait hier, mercredi 30 novembre, une Miss Météo chic et coquette. Solweig Rediger-Lizlow a décidément beaucoup de goût

Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, admire Geneviève de Fontenay. "Elle incarne la France populaire, celle des traditions", il dit, convaincu qu’elle aurait fait une bonne responsable politique (véridique). Le ministre soutient la Dame au chapeau dans son litige avec Endemol. Pour celles qui n’auraient pas suivi, les sociétés Endemol et Miss France ont saisi le tribunal et interdit l’organisation de la finale Miss Nationale 2012, pour faire appliquer une clause de non-concurrence. La finale a tout de même été maintenue et sera diffusée en direct de Divonne-les-Bains (Ain), dimanche soir, le 4 décembre, sur Dailymotion. Et Solweig Rediger-Lizlow, mannequin depuis ses 15 ans, a sauté sur l’occas’ pour faire un clin d’œil sympathique à Xavier Bertrand…

Si on a aimé le look de Solweig Rediger-Lizlow sur le plateau le 29 novembre, à la rédac’, on a adoré son look à la fois Miss et Geneviève du 30. Son pantalon taille haute à rayures noires et blanches fait très années 80. Le petit top blanc aux détails raffinés et tombant naturellement sur l’épaule droite est très pimpant et soigné. On n’aime pas trop les chapeaux de Geneviève de Fontenay, aux bords trop larges. Solweig le porte pourtant bien et le clin d’œil était charmant. Look intéressant. A la fois Geneviève et rétro. En plus d’un maquillage glamour et d’une chevelure bouclée, le style fait très madonnesque, non ? Sinon, Solweig Rediger-Lizlow demandera ce soir quel créateur se cache derrière cette jolie tenue. meltyFashion vous tiendra au courant !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Solweig Rediger-Lizlow : Météo du Grand Journal de Canal + le 30 novembre - photo