S'inscrire
tracking
Suki Waterhouse

Look de Suki Waterhouse en salopette denim à New York, on valide ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mannequin Suki Waterhouse a été aperçue à la sortie de son hôtel à New York. Elle a choisi de porter un total look denim

Après vous avoir dévoilé le look de Suki Waterhouse en robe Burberry aux Evening Standard Awards 2014, la rédac' ne pouvait passer à côté de la nouvelle tenue de la jeune femme. Cette dernière a été aperçue à la sortie de son hôtel dans la ville de la grosse pomme, où elle a choisi un look de teenager des années 90. Elle porte une salopette bleu denim foncée. La coupe cintrée en haut et pattes d'eph' pour les jambes donne un esprit jeune et frais à cette tenue. En dessous, car il ne faut pas oublier que nous sommes en hiver, elle arbore un top blanc basique. Visiblement, la petite amie de Bradley Cooper avait froid et elle nous le fait savoir en portant un manteau pour le moins visible. La jeune femme choisit un manteau couleur bleu canard qui a l'air de lui tenir bien chaud. En guise de chaussures, elle choisit de porter une paire de plateformes jaune moutarde. Le patchwork jaune-bleu ne fonctionne pas vraiment avec les pièces qu'elle a choisi.

Il y a quelques temps, meltyFashion vous présentait Suki Waterhouse lookée dans une vidéo déjantée sur Instagram, il est temps de la retrouver sous un visage plus naturel. Cheveux lâchés à moitié coiffés, aucun effort de mise en beauté et une tenue qui laisse un peu à désirer, l'ensemble n'est donc pas vraiment satisfaisant. Vous l'aurez donc compris, la jeune femme de 22 ans nous a habituées à mieux en matière de looks. Quand on choisit de porter une salopette, mieux vaut opter pour un manteau oversize ou boyish, une pièce longue et plutôt fine pour ne pas alourdir la silhouette. A l'instar de ses amies mannequins comme Cara Delevingne ou Kendall Jenner, son look n'a plus rien à voir dès lors qu'elle se trouve sur le catwalk ou dans la rue au naturel. Même si cette nouvelle tenue nous laisse sur notre fin, le mannequin a fait l'effort d'assembler les couleurs ensemble. On reste à l'affût des prochaines tenues de Suki Waterhouse et on espère qu'elle nous surprendra davantage à l'avenir.

À lire aussi
Suki Waterhouse "Towel Series" par Mario Testino, le top pose topless
À lire aussi
Suki Waterhouse et ses bagues à initiale sur Instagram
À lire aussi
Suki Waterhouse lookée au dîner Burberry à Munich
À lire aussi
Look de Suki Waterhouse en robe Burberry aux Evening Standard Awards 2014
À lire aussi
Suki Waterhouse lookée dans une vidéo déjantée sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Suki Waterhouse en salopette denim à New York, on valide ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible