S'inscrire
tracking
Tatiana Golovin

Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012 le 5 juin pour les Quarts de finale en gants-harnais dorés

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 5 juin 2012 à Roland Garros, la faute la plus grosse du tournoi a été faite par Tatiana Golovin, la présentatrice télé de France Télévision. Son look de la journée est totalement passée à côté ! La rédac' vous dit tout !

A quelques minutes du match Tsonga-Djokovic, Tatiana Golovin nous montre que l'ambiance est glaciale sur les courts de Roland Garros 2012. La présentatrice s'est vêtue d'une veste "doudoune" kaki et fait immédiatement douter la rédac' sur le potentiel style de la modeuse. Alors qu'on pensait que le look de Tatiana Golovin du 4 juin 2012 avait tout bon et que la belle ne pouvait que faire mieux, quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on a aperçu la présentatrice de France Television porter une veste venue tout droit des années 90 ?

S'il est vrai que meltyFashion avait conseillé à Tatiana Golovin de boycotter le total look rose comme le 3 juin, nous n'avions en aucun cas mentionné le port d'une couleur comme le kaki "lamé". Totalement "out of fashion", la seule chose qui rattrape un tant soit peu la tenue de Tatiana Golovin, ce sont ses gants façon spartiate de Causse. Espérons simplement que la prochaine apparition de Tatiana Golovin sur le plateau de Roland Garros sera plus réussie que celle du 5 juin. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Ice Show finale, Tatiana Golovin perd en look disco
À lire aussi
Ice Show finale, Tatiana Golovin en body noir façon Beyoncé
À lire aussi
Ice Show demi finale, Tatiana Golovin en policière sexy
À lire aussi
Ice Show demi finale, Tatiana Golovin en robe rose pâle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012 le 5 juin pour les Quarts de finale en gants-harnais dorés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible