Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012 le 1 juin en harnais-gants sur France Télévisions

par
Manchette multi-tour CausseRobe chemise kaki

Tatiana Golovin est la nouvelle modeuse de France Télévision. L'ancienne championne de tennis nous le prouve aujourd'hui à Roland Garros, le 1er juin 2012, même en affichant un look plus que parfait, munie de ses harnais-gants ! Décryptage !

Tatiana Golovin est l'égérie non-officielle de la marque de gants Causse. Une heureuse nouvelle pour meltyFashion, qui résout enfin le mystère de la fashion addiction de la présentatrice de Roland Garros 2012. Le 1er juin, pour son arrivée sur le plateau de France Television, Tatiana Golovin porte une robe chemise kaki, ceinturée à la taille par une ceinture noire à grosse boucle. Une façon subtile d'accorder sa tenue avec ses manchettes multi-tours Causse.

Pour sa tenue du 1er juin 2012 à Roland Garros, Tatiana Golovin a tout bon jusqu'aux bouts des orteils. La belle a pris le parti de se jucher sur des stiletto façon pyhton et de dévoiler ses jambes, mettant au linge sale son legging maintenant hors saison. Cependant, si la rédac' devait être un peu tatillon, elle reprocherait à la présentatrice de ne pas avoir mis de boucles d'oreilles comme le 28 mai à Roland Garros. Un accessoire sur lequel Tatiana n'a jamais fait de fashion faux pas. Mais bon, nul doute que son look du 1er juin à Roland Garros sera des plus appréciés et que Tatiana Golovin restera aussi mode ce weekend pendant le tournoi de tennis. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012 le 1 juin en harnais-gants sur France Télévisions - photo