S'inscrire
tracking
Tatiana Golovin

Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012, le 6 juin

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour commenter le match qui oppose les deux ténors du tennis espagnol, Almagro et Nadal, Tatiana Golovin a choisi d'arborer un look des plus chauds ! La rédac' vous en dit plus sur la tenue de Tatiana le 6 pour le quart de finale de Roland Garros

Si les courts de tennis ne fondent pas sous le soleil et que les modeuses de Roland Garros ont rangées leur panama, à elle seule, Tatiana Golovin réchauffe le terrain et l'ambiance du match Nadal-Almagro. Une bonne chose, car Tatiana Golovin à quelques fashion faux pas à faire oublier pendant cette quinzaine. Quel meilleur moyen de faire oublier la tenue de Tatiana le 5 juin à Roland Garros qu'en arborant une robe motif léopard. C'est bien simple, grâce à son look, on ne voit qu'elle sur France Télévision.

Comme Tatiana Golovin a promis d'arborer une différente paire de gants Causse à chacune de ses apparitions. Chose promit chose du, puisque la belle blonde assortit sa robe léopard a des mitaines en cuir camel. Une paire qui laisse voir son tatouage des plus sexy. Aujourd'hui, la rédaction de meltyFashion n'est pas mécontente de découvrir la tenue de Tatiana Golovin et s'inspirera même de son look pour un prochain shopping. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012, le 2 juin 2012
À lire aussi
Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012, le 31 mai en gants
À lire aussi
Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012, le 8 juin pour les demi-finales hommes
À lire aussi
Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012 le 28 mai avec ses gants turquoises
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012, le 6 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible