S'inscrire
tracking
Taylor Momsen

Look de Taylor Momsen : En couverture de FHM mars 2012

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que devient Taylor Momsen ? Le magazine FHM met à l’honneur l’ex Gossip Girl pour son numéro de mars 2012. meltyFashion décrypte un look toujours aussi rock

Taylor Momsen est désormais plus connue pour ses tenues black & trash que son rôle dans Gossip Girl. Série de laquelle elle a été évincée. L’ado rebelle de 19 ans se consacre à sa musique et se confie à FHM : "Je ne sais pas quoi faire quand je ne travaille pas. (…) Si j’avais un mois de congé, je ne saurais pas quoi faire… Je serais sans doute en train d’écrire des chansons ou d’enregistrer en studio parce que je ne vis que pour ça !". La leader de Pretty Reckless est célibataire. A propos du mec idéal, elle explique : "Je n’aime pas les mecs trop habillés. Et je n’aime pas ceux qui essaient d’en faire trop. Il faut rester soi-même. Sois toi-même et si les gens ne t’aiment pas, then, you can suck a d*ick". (Vulgaire en plus la môme). Les gars, ne rêvez pas trop, la belle affirme être "en couple avec sa guitare".

Taylor Momsen dévoile également son rythme de sommeil : Elle se couche à 9h du matin, dort 4 heures et vit une autre journée. Et une rockeuse accro au travail et insomniaque, ça donne quoi niveau look ? Rien de très glam’. Elle est loin l’époque où elle jouait les égéries pour Galliano et son parfum "Parlez-moi d’amour". Sur son look, elle confie à FHM : "J’adore les chaussures de stripteaseuse et je fais toujours en sorte de porter les plus hautes possibles. Je suis toujours surprise que personne ne parle de mes chaussures. Sur scène, je suis sur 38 cm de talons et les gens parlent davantage de mon make up alors que lui n’a jamais changé (…)". Les gens en parlent peut-être car c’est moche, Taylor, non ? Enfin au moins, tu restes fidèle à toi-même. Sur la couv’ d’FHM donc, tu as toujours ta crinière (trop) longue et (trop) blonde, tu as toujours tes black eyes (trop) rock et tu as toujours ton look tapageur dénué de sens : Soutien-gorge noir, body noir transparent, grandes chaussettes blanches et boots noires à talons hauts. OK c’est rock. Mais il faut manger, aussi.

À lire aussi
Look de Taylor Momsen : Sur la couverture de Rolling Stones espagne
À lire aussi
Look de Taylor Momsen : En concert en Russie
À lire aussi
Look de Taylor Momsen : En rose au Japon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Taylor Momsen : En couverture de FHM mars 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible