S'inscrire
tracking
Taylor Momsen

Look de Taylor Momsen : Sur la couverture de Rolling Stones espagne

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle surprise ! C'est bien à la couverture de Rolling Stones Espagne que Taylor Momsen fait son apparition pour le mois de novembre, en total look black bien sûr

Taylor Momsen après son concert en Russie , se faisait un peu oublier ces derniers temps et revient sur le devant de la scène et fait la cover de Rolling Stones Espagne, de quoi donner des airs muy Caliente à l'ancienne actrice Gossip Girl. Toujours aussi blonde et toujours aussi sombre , la jeune femme pose devant le photographe de Rolling Stones avec une aisance étonnante. Même si sur les photos, la joie de vivre de Taylor Momsen n'est pas flagrante, son look lui reste pétillant dans son genre gothique. Je m'explique …

Le look de Taylor Momsen s'est assombri de jour en jour depuis son arrivée dans la série Gossip Girl, car l'ado rebelle qui se cachait en elle devait exploser. C'est finalement chose faite, puisque depuis quelques années, l'actrice et désormais chanteuse Taylor Momsen ne se vêtit que de noir et dit adieu au robes roses qu'on avait vu Taylor Momsen arborer au Japon . Bon, on vous accorde qu'au fond c'est ce qui fait son charme, mais tout de même ... meltyFashion guettera si Taylor Momsen parvient à réintroduire des couleurs dans son look et vous tiendra au courant de ses dernières news fashion .

À lire aussi
Look de Taylor Momsen : En concert en Russie
À lire aussi
Look de Taylor Momsen : En rose au Japon
À lire aussi
Look de Taylor Momsen : En couverture de FHM mars 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Taylor Momsen : Sur la couverture de Rolling Stones espagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible