Look de Taylor Swift : Aux Teen Choice Awards 2012 le 22 juillet

par

A l'occasion des Teen Choice Awards, organisés le 22 juillet 2012, Taylor Swift arborait un très joli look. meltyFashion t'en dit plus

Lors des Teen Choice Awards le 22 juillet 2012, Taylor Swift a arboré un look des plus mignons : vêtue d'une robe blanche à volants, elle avait l'air d'une ballerine et elle a sûrement dû faire tourner les têtes en foulant le tapis rose des Teen Choice Awards 2012. Sa robe, un modèle crème de chez Maria Lucia Horan, n'est pas la première robe qu'elle porte de la maison de mode : elle portait un modèle similaire aux Kids Choice Awards, aux côtés de Michelle Obama. Quoiqu'il en soit, miss Taylor Swift était très jolie, dans un look très vintage et baby-doll !

Le 22 juillet 2012, à l'occasion des Teen Choice Awards, Taylor Swift a accessoirisé sa tenue avec des chaussures nude de chez Prada, et une petite pochette de chez Edie Parker. Taylor Swift portait également des boucles d'oreilles couleur pastel qui allaient très bien avec l'ensemble de la tenue, de la joaillière Lorraine Schwartz. Un look qui contraste fort avec la tenue rock qu'elle arborait sur la campagne Covergirl. Nominée dans cinq catégories différentes, la belle Taylor Swift est repartie des Teen Choice Awards avec... cinq prix ! Elle a remporté le prix de la meilleure artiste féminine, ainsi que le prix de la meilleure chanteuse country. Nous en tout cas, on félicite Taylor Swift pour son look ! Et vous, que pensez-vous du look de Taylor ?