Look de Taylor Swift : Avec Michelle Obama, Kids' Choice Awards 2012

par

Taylor Swift a eu l'honneur de recevoir un award de la part de Michelle Obama lors de la cérémonie des Kids' Choice Awards 2012. On décrypte le fabuleux look de Taylor Swift qui pose avec Michelle Obama

Lors des Kids' Choice Awards 2012, Taylor Swift a reçu "The Big Help Award" de la part de Michelle Obama. Très engagée dans diverses associations, Taylor Swift a reçu les félicitations de Michelle Obama. Taylor Swift qui sera en couverture de Harper's Bazaar Australia du mois d'avril 2012, était comme à son habitude très élégante. Après la remises des awards, Taylor Swift et Michelle Obama se sont livrées à une petite séance photo fashion et glamour. Pas de grands couturiers pour Taylor Swift, qui a choisi de fouler le tapis rouge des Kids' Choice Awards 2012, habillée par des créateurs peu connus en France mais très talentueux.

Pour recevoir "The Big Help Award" de la part de Michelle Obama, Taylor Swift avait opté pour une robe couleur crème très élégante de chez Maria Lucia Hohan. On aime la forme corset du haut de la robe qui met en valeur le joli décolleté de Taylor Swift. Côté chaussures, Taylor Swift a fait confiance à Nicholas Kirkwood, et c'est réussi. Taylor Swift rayonne aux côtés de la First Lady Michelle Obama. Une tenue tout aussi somptueuse que son look aux Grammy Awards 2012 en robe sirène Zuhair Murad. Alors les filles, que pensez-vous du look de Taylor Swift lors des Kids' Choice Awards 2012 ?

Look de Taylor Swift : Avec Michelle Obama, Kids' Choice Awards 2012 - photo

8 commentaires
  • Signaler
    elle fait fille sage
  • Signaler
    la robe de taylor est vraiment magnifique ! XD
  • Signaler
    je KIFFFFFF
  • Signaler
    ca va pas mal
  • Signaler
    j'aime pas trop c'est cheveux