S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Look de Taylor Swift : Avec Nicki Minaj aux Billboard's le 2 décembre 2011

Publié par
Mirna-B
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift est Nicki Minaj étaient à la soirée Billboard Music ce 2 décembre 2011 à New York. La rédaction ne manque pas de décrypter le look de la gagnante…

Après vous avoir parlé de Taylor Swift lors des AMAs 2011 , la rédaction de meltyFashion décrypte le look de la chanteuse de country américaine lors des Billboard Music 2011. qui ont eu lieu dans la grande pomme. En compétition face à la rappeuse excentrique et délurée, Nicki Minaj, la blondinette au minois de poupée, portait une somptueuse robe rouge. À l'opposé de sa rivale, la star a tout misé sur son look pour être au top.

Après avoir été récompensée artiste de l'année aux CMT 2011, la chanteuse Taylor Swift choisit de porter une robe de la même couleur qu'elle associe à des bijoux signés Lorraine Swartz et des escarpins couleur nude Prada . Les yeux noirs et la bouche colorée, elle gagne cette compétition façe à Nicki Minaj, qui portait à l'inverse une robe moulante blanche et noire sous sa chevelure blonde. La bouche rose de la rappeuse n'a pas suffi à attirer les félicitations du jury. À 21 ans, Taylor Swift continue de rafler les honneurs et ne cesse d'élargir sa notoriété.

Crédit : taylor swift nicki minaj billboard's music taylor swift artist of the year look nicki minaj 2 decembre 2011 new york look photo video
À lire aussi
CoverGirl : Taylor Swift, la pub pour un mascara retirée à cause de Photoshop
À lire aussi
Look de Taylor Swift : Pendant son concert Au Madison Square Garden
À lire aussi
Look de Taylor Swift : En jupe jaune à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Taylor Swift : Avec Nicki Minaj aux Billboard's le 2 décembre 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible