Look de Taylor Swift : Le 24 juillet 2012 sur la plage de Malibu

par

Pour un shooting photo sur une plage de Malibu, la chanteuse Taylor Swift affichait un look à la fois branché et estival. Retour sur sa tenue du 24 juillet 2012

Alors qu'elle était à couper le souffle pour les Teen Choice Awards 2012 le 22 juillet, Taylor Swift se remet aux pantalons et aux petites tenues confortables. Mais pas de panique, la jeune chanteuse est toujours aussi élégante et bien lookée ! A l'occasion d'un shooting photo sur une plage à Malibu, Taylor Swift était tout simplement resplendissante ! L'interprète de "Love Story" portait un très joli pantalon rouge pétard droit avec un petit chandail blanc cassé à manches courtes.

Pour compléter son look, Taylor Swift ne portait rien de plus que de petites ballerines cognac en cuir ainsi qu'un foulard noir à imprimés dans les cheveux. À la fois simple et travaillée, c'est une véritable leçon de style que nous offre Taylor Swift. Alors que nous nous demandions quel maquillage choisir si l'on tenait à rester maquillée à la plage cet été, la jolie chanteuse, elle, a opté pour un simple rouge à lèvres éclatant. Nous avons hâte de découvrir les photos de ce shooting réalisé sur une plage de Malibu le 24 juillet 2012 ! Que pensez-vous de la tenue estivale de Taylor Swift ?

Look de Taylor Swift : Le 24 juillet 2012 sur la plage de Malibu - photo
Look de Taylor Swift : Le 24 juillet 2012 sur la plage de Malibu - photo