S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Look de Taylor Swift : Le 30 novembre, CMT Artist of the Year

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFashion craque totalement pour le look de Taylor Swift le 29 novembre aux CMT Artist Of The Year. Une occasion pour nous de vous dévoiler le shopping de la rédac' !

Pourquoi ne pas craquer une nouvelle fois sur la jolie Taylor Swift présente sur le tapis rouge des CMT Artist Of The Year 2011 , à Bridgestone Arena, Nashville ? Encore plus radieuse qu'en jupe jaune dans les rues de New York après son concert au Madison Square Garden, Taylor Swift se la joue femme fatale et décide de mettre le feu au tapis rouge. Et oui même avec son air mutin, la jeune chanteuse et actrice de 21 ans est terriblement sexy.

Le look de Taylor Swift le 29 novembre 2011 s'ajoute donc à nos potentielles tenues pour les fêtes et on shoppe son look électrisant pour le jour de l'an. Vous allez me dire, n'est pas Taylor Swift qui veut, surtout lorsque celle-ci monte sur scène avec Selena Gomez , et bien si, grâce au shop online Asos. Car pour se faire un look à la Taylor Swift on mise, sur une robe bustier rouge, façon patineuse évasée à la taille, et on allège sa tenue, misant principalement sur un look naturel et un maquillage light, comme Taylor Swift , radieuse le 29 novembre. Et vous qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Taylor Swift overdressed aux Billboard Music Awards 2018, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rose McGowan, Taylor Swift, Selena Gomez... Les femmes de l'année qui nous ont inspirées
À lire aussi
Rihanna, Selena Gomez...As-tu bien suivi toute l'actu des stars pendant cette année 2017 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Taylor Swift : Le 30 novembre, CMT Artist of the Year
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible