Look de Taylor Swift : Pour la nouvelle campagne CoverGirl

par

Taylor Swift, plus à l'aise que jamais, prend la pause pour la nouvelle campagne CoverGirl. Des clichés superbes sur lesquels Taylor Swift dévoile sa nouvelle couleur de cheveux.

Exit le blond doré bonjour le châtain foncé. Taylor Swift arbore une nouvelle couleur de cheveux sur ses photos pour la nouvelle campagne de Covergirl pour un look plus rock et glamour. La chanteuse n'en est pas à sa première collaboration avec la marque de cosmétiques. En effet, rappelez de la pub du mascara CoverGirl avec Taylor Swift retiré à cause de Photoshop. Ainsi, Taylor Swift, égérie de la marque CoverGirl reprend la pause pour leur nouvelle campagne et nous offre ainsi de superbes clichés dans des looks très rock.

Sur la première photo Taylor Swift, qui trainait le 28 juin 2012 avec Selena Gomez, se la joue glam/rock avec une veste smoking noire en cuir, un top en sequin, des boucles d'oreilles longues argentées et le fameux smoky eye pour un regard de féline. Même look glam/rock sur le second cliché pour la nouvelle campagne CoverGirl avec peau blanche, rouge à lèvres pétant, cat eyes (long traits d'eye-liner) robe bustier en sequins et collier en pique. Look rétro sur le troisième cliché avec une robe à col en dentelle blanche et capeline noire sur la tête. Enfin, Taylor Swift renoue avec ses habitudes sur la dernière photo avec un maquillage très discret et une petite robe blanche à volant.

Look de Taylor Swift : Pour la nouvelle campagne CoverGirl - photo
Look de Taylor Swift : Pour la nouvelle campagne CoverGirl - photo

6 commentaires
  • Signaler
    taylor est jolie meme si je me demande se ki ce passe entre elle ais je l'aime conmeme sa serai bn si selena demi taylor soit ensemble :)
  • Signaler
    Si belle :D
  • Signaler
    j'adore la photo
  • Signaler
    trop belle.
  • Signaler
    Magnifique photo.