Look de The Voice : Louise, le prime du 17 mars, le shopping de la rédac'

par

The Voice nous a fait découvrir, lors du prime du 17 mars dernier, une candidate aussi talentueuse que ravissante : Louise. La rédac' de meltyFashion s'inspire de la jolie chanteuse et vous propose un shopping très Rock'n'Love !

The Voice est le théâtre qui voit défiler les candidats-chanteurs dont certains sont de véritables révélations artistiques. Il y a aussi ceux, ou plutôt celles, qui se démarquent non seulement par leur voix mais aussi par leur style. Il y a celles qui marquent les esprits comme le look de Dominique Magloire de The Voice et celles qui inspirent les fashionistas dont vous faites sûrement partie. Louis appartient à cette catégorie et, en la voyant le 17 mars 2012 sur le prime de The Voice, on a eu envie de faire une sélection shopping tirée de son style très actuel. La pièce forte d'un tel look est le perfecto en cuir noir que vous pouvez trouver sur Topshop, par exemple (165£). Comme Louise, associez-le à des leggings ou à un jean slim noir, toujours chez Topshop pour 38£.

Dans The Voice, samedi dernier, Louise a mis un peu de couleur à son look en choisissant un top bleu. Encore grâce à Topshop, il vous sera facile d'en shopper un pour seulement 24£. Pour les chaussures, Massimo Dutti a dessiné des magnifiques boots à talon (135€). Louise de The Voice aime les larges bagues et Asos en distribue une dorée au prix de 17,50€. Pour celles qui ont aimé le style de Louise lors de sa prestation, sur TF1 samedi 17 mars, ce shopping vous aidera à le reproduire facilement. Louise, avec son look moderne et pop rock, aurait certainement remporté le match opposant Julia Cinna vs Elodie Balestra de The Voice si elle y avait participé, ne croyez-vous pas ?

Look de The Voice : Louise, le prime du 17 mars, le shopping de la rédac' - photo
Source : The Voice/TF1