S'inscrire
tracking
The Voice

Look de The Voice : Rubby en prime le 7 avril qui chante "Soulman" de Ben L'oncle Soul

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les sequins sont à l'honneur sur le prime du 7 avril de The Voice. On décrypte le look de Rubby qui chante "Soulman" de Ben L'oncle Soul

Sa voix groovy et sa beauté naturelle ont enjoué le jury du prime de The Voice du 7 avril. Ruby, stylée et faction a interprété "Soulman" de Ben L'oncle Soul sur le prime du 7 avril de The Voice. Côté tenue, les sequins sont de la proie sur le prime de The Voice. Après notre décryptage du look de Jenifer sur le prime The Voice du 7 avril avec ses cheveux auburn et sa sublime robe asymétrique noire à sequins, on passe à la tenue tout aussi brillante de la talentueuse Rubby. C'est dans une robe à sequins colorée et inspirée des célèbres motifs aztèques, que Rubby a interprété "Soulman" de Ben L'oncle Soul sur le prime de The Voice du 7 avril.

Aussi talentueuse dans la chanson que côté mode, Rubby nous a enchanté avec son look sur le prime de The Voice du 7 avril. Si certaines arboraient les sequins dorés comme Lise Darly en prime The Voice le 7 avril qui chante "No Sress", Rubby a opté pour le multicolore. On craque pour la robe à sequins et motifs aztèques de Ruby. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Rubby sur le prime The Voice du 7 avril ?

À lire aussi
Look de The Voice : Élodie Balestra, Qui chante All By Myself en prime le 17 mars
À lire aussi
Looks de The Voice : Sonia Lacen, En prime le 21 avril
À lire aussi
Looks de The Voice : Rubby, En prime le 28 avril
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de The Voice : Rubby en prime le 7 avril qui chante "Soulman" de Ben L'oncle Soul
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible