Look de Vanessa Hudgens : En vélo à Studio City

par
Lunettes de soleil rétroBaguesShort destroyColliers en boisDébardeur à fleursCompenséesBracelets en bois

La belle Vanessa Hudgens roulait éco en vélo dans les rues de Studio City. Dans un look d’été, Vanessa Hudgens nous donne envie de pédaler

Ah, on envie Vanessa Hudgens quand on la voit lunettes sur le nez, short et petit débardeur sur son vélo déambulant dans les rues de Studio City. On avait déjà pu apercevoir Vanessa Hudgens en vélo avec sa sœur . L’été est loin depuis quelque temps pour certains d’entre nous. Alors on vit la chose par procuration en se délectant du look de Vanessa Hudgens espérant pouvoir reproduire la même incessamment sous peu.

Nous aussi sur notre vélo on adoptera le short en jean, le petit débardeur fleuri très liberty, les compensées, les lunettes rétro et les bijoux en bois pour un côté bobo, tendance de cet été 2011. C’est certain que Vanessa Hudgens aves sa jupe XXL n’aurait pas pu faire du vélo dans ces conditions. Bon allez les filles, on prend son vélo car d’une part c’est hype, c’est non polluant et ça fait du sport, donc on fait comme Vanessa Hudgens . En selle !


8 commentaires
  • punaise elle est devenue grosse ou je me trompe
  • je kiff sn haut
  • très bof sur ce coup là :/
  • euh, bof la tenue. et les cheveux !! je déteste !
  • J'ADORE son look malgrès sa coupe de cheveux raté et ses compens (pour faire du vélo pas très pratike)