Look de Vanessa Hudgens : ''Gimme Shelter'', ce qu'il ne faut pas faire pour rester féminine

par

Vanessa Hudgens est à l'affiche de ''Gimme Shelter'' où n'importe qui pourrait la prendre pour un mec au premier coup d'oeil. Petits conseils pour rester féminine et ne pas tourner comme elle !

Bien sûr, on pourrait commencer notre liste de conseil par : ''ne tombez pas enceinte alors que vous êtes sans abris et avez une tête de junkie'' (le pitch du film), mais on se veut un peu plus pratique. Alors le premier conseil concerne les cheveux : mesdemoiselles, les cheveux courts, ça ne va pas à tout le monde ! C'est à la mode parce que cette tendance va particulièrement bien à Emma Watson et Dakota Fanning , mais prenez le temps de vous interroger avant de filer chez le coiffeur ! Deuxième petit truc à ce sujet : si on peut se couper la frange soi-même sans trop de risque, les cheveux courts, c'est une autre paire de manche ! Il n'y a qu'à voir le résultat sur Vanessa Hudgens dans ''Gimme Shelter'' .

Look de Vanessa Hudgens : ''Gimme Shelter'', ce qu'il ne faut pas faire pour rester féminine - photo
Look de Vanessa Hudgens : ''Gimme Shelter'', ce qu'il ne faut pas faire pour rester féminine - photo

Suite des petits conseils pour rester féminine comme la vraie Vanessa Hudgens : stop les piercings à outrance ! Ça a été à la mode pendant un temps (rappelez-vous la mode des emo kids), mais maintenant, c'est out ! Un petit bijou sur l'aile du nez, ça ne fait de mal à personne, mais tout ce qui est sur les lèvres et les arcades, surtout si ce sont des anneaux, c'est franchement bof ! Eh oui, même sur Juliette de Secret Story 5 ça fait moche ! Et dernier petit détail : un look baggy, pourquoi pas ! Mais restez fille avant tout ! Si vous aimez les pantalons larges, adoptez la tendance boyfriend que vous mixerez avec un petit top à dentelle par exemple.