S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Look de Victoria Beckham : Avec sa fille Harper, en tenue rose

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Styliste, Victoria Beckham est son propre modèle, c'est qu'une question de temps, Harper est là pour reprendre la relève de maman Vic. Décryptage look de la sortie entre filles Beckham

Quelques mois après on accouchement, Victoria Beckham affiche une silhouette de rêve. Connue pour ne pas être très portée par les couleurs, Victoria Beckham délaisse la tendance en noir et blanc, pour mettre plus de couleurs dans son dressing. Of Course ! Histoire d'être en harmonie avec sa fille Harper. Un bébé en noir et blanc, c'est qu'il y a un problème ? Victoria Beckham sait mettre de la couleur à bébé Harper comme à Los Angeles . Pour une sortie shopping les Beckham Girls optent pour le rose, dans toutes ses déclinaisons, comme la jupe de Victoria Beckham.

Perchée dans ses low boots, Victoria Beckham a délaissé ses sacs à mains de créateurs pour baby Harper . Un sac à main hors de prix, cette Harper Beckham ! Dans sa jupe volante mi genoux, Victoria Beckham affiche des jambes de ficelles. La modeuse opte pour un tee-shirt à col rond, une simplicité chez mom' Vic. Comme la robe de Victoria Beckham en compagnie d'Harper chez Barney's . La petite Harper se camoufle dans une discrète tenue rose fleurie et des chaussettes turqouises. Victoria Beckham a le souci du détail!

À lire aussi
C'est officiel, les Spice Girls feront leur grand retour en 2018
À lire aussi
Ces couples qu'on ne veut absolument pas voir se séparer en 2018
À lire aussi
Quand les stars fêtent Noël, c'est juste magique... La preuve en images
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Victoria Beckham : Avec sa fille Harper, en tenue rose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible