S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Look de Victoria Beckham : Retour sur le parcours mode de la popstar des années 90

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

De popstar à icône de mode, Victoria Beckham est passée par toutes les modes et tous les looks. Retour sur le style de Posh, des années 90 à aujourd’hui

Victoria Beckham est aujourd’hui une référence mode. Elle a 37 ans. Elle en avait 22 lorsque Wannabe est sorti. La plus chic des Spice Girls s’habillait toujours en noir. Histoire de se démarquer des tenues glamour et pailletées de Geri, des couettes blondes d’Emma, des joggings bleus de Mel C, de la coupe afro et pantalons verts de Mel B. Pas étonnant que Posh se soit réorientée dans la mode. Après avoir décliné la robe noire de maintes façons, Victoria affirme sa passion pour la mode en 2000. Présente aux London Fashion Awards, on la redécouvre, haute en couleurs. Robe asymétrique bleue et rose et coupe de cheveux courte. Pas raffinée. En 2005, à la "Swarovski Fashion Rocks" à Monte Carlo, l’ex Spice Girls portait une robe océan et échancrée signée Roberto Cavalli. Elle abusait toujours des UV. Une bimbo de luxe, mais toujours une bimbo. 5 ans de tenues colorées pas classes. En 2006, Madame Beckham passe un cap : Combi structurée gris anthracite et carré plongeant. Tendance et élégante.

Malheureusement, cela ne dura qu’un temps. On connaît les différents styles capillaires par lesquels est passée Victoria Beckham. Si je vous dis 2007 ? Oui. Elle était blonde. Les Glamour Women of the Year Awards de la même année l’ont élu "mère la plus sexy de l’année". Facile lorsque l’ont porte un body noir et blanc mettant en valeur les jambes et les seins, trop soutenus pour faire chic. A la rédac’, on n’adhère pas. En 2008, Victoria est devenue l’égérie de Marc Jacobs. Un apprentissage mode pas négligeable. Pour preuve en 2009 : Un slim en cuir noir, des escarpins noir, une coupe courte et brune, un sac chanel matelassé noir. Et pour booster le tout, un mini manteau de fourrure. On la préfère comme ça. Depuis, Beckham est devenue créatrice et a lancé sa marque de prêt-à-porter haut de gamme, qui cartonne. Son look fait l’unanimité. En 2011, c’est 20/20 : Une robe marron avec imprimés petits chats roses by VB elle-même (ultra bobo) et escarpins Louboutin noirs à plateformes et lanières aux chevilles (ultra glamour). Deuxième exemple : Une robe rose pâle, toujours signée VB (ultra chic) et des escarpins Louboutin nude à plateformes (ultra glamour). Et le 28 novembre, c’est la consécration. Les British Fashion Awards ont récompensé Victoria Beckham du titre de "Designer Brand of the year". Elle portait une longue robe noire à dos nus. Victoria Beckham inspire élégance, chic et (encore une fois) glamour. Et pour le plaisir… Wannabe. On ne s’en lasse pas.

Crédit : victoria beckham popstar annees 90 parcours mode
À lire aussi
Ligne Victoria Beckham : Présentation de sa collection de vêtements (Vidéo)
À lire aussi
Look de Victoria Beckham : En couverture de Numéro Tokyo, janvier 2012
À lire aussi
Look de Victoria Beckham : Shooting pour Elle magazine janvier 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Victoria Beckham : Retour sur le parcours mode de la popstar des années 90
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible