Look des Anges de la télé-réalité 3 : Carine de La Star Academy 1 sur la photo officielle

par

C'est bientôt le retour de l'émission d'NRJ 12 : Les anges de la téléréalité. Carine Haddadou de Star Academy 1 sera présente. On regarde son look sur la photo officielle des Anges

Carine Hadaddou comme Stephanie des Anges de la téléréalité provient d'une émission de TF1. Mais on ne lui demandait pas de trouver des secrets, plutôt de trouver comment plaire au public de la toute première saison de Star Academy, celle que Jennifer Bartoli a gagné. Contrairement à Olivia Ruiz, Carine Haddadou a très vite été oubliée et c'est sûrement pour ça qu'elle se lance dans l'aventure des Anges de la téléréalité sur NTJ 12. Voici son look sur l'affiche officielle de la saison 3 à New York.

Look des Anges de la télé-réalité 3 : Carine de La Star Academy 1 sur la photo officielle - photo
Look des Anges de la télé-réalité 3 : Carine de La Star Academy 1 sur la photo officielle - photo

Il semblerait que Carine Haddadou soit habillée très simplement aussi comme Myriam Abel aussi sur la photo officielle des Anges de la téléréalité . Pantalon caramel, tunique large crème et sandales à talons noires, Carine fait très simple. Côté coiffure, Carine est un peu à côté de la plaque avec ses cheveux bicolores, tendance qui doit dater des années 90 au moins. C'est donc blond platine sur le dessus, et noir en dessous. Pas très classe tout ça. Espérons qu'elle s'améliore un peu pour la suite des Anges de la téléréalité sur NRJ 12 .


3 commentaires
  • Signaler
    C'est l'horreur de la retrouver là!!!!La Star Ac c'est fini je ne pense pas que c'est grâce à cette émission que ton heure de gloire va sonner de nouveau!!!!!
  • Signaler
    Elle ne ressemble à rien sinon à une vieille star sur le retour qui ne sait pas quoi faire pour retrouver un peu de notoriété!!!!<br /> Change ton look et ta coupe,ça craint!!!!! La star Ac est terminée il est temps pour toi de passer à autre chose!!!!
  • Signaler
    Je l'aimais pas à l'époque de la Star' Ac' !! Je trouvais qu'elle se la racontais. J'espère qu'elle a murie un peu