S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Blake Lively mère d'une petite fille, retour sur ses plus beaux looks de grossesse

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est la news du jour ! Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli leur premier enfant. Selon les rumeurs, la belle blonde est l'heureuse maman d'une petite fille. En attendant plus de détails, retour sur les plus beaux de l'ex-star de Gossip Girl !

Ce n'est plus un secret pour personne : Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli leur premier enfant tout juste avant 2015. D'après le site people "Page Six", la sublime actrice a donné naissance à son bébé plus tôt que prévu dans le quartier de Bedford situé à New York. Voici un beau cadeau bien précieux pour l'un des couples les plus glamour de la planète. Notre chère Blake Lively, que l'on a pu voir branchée en veste fourrée et bottes hautes, aura la chance de pouponner une petite fille selon les rumeurs ! En effet, sur Twitter, une femme, travaillant au Westchester Medical Center où résidait la belle blonde, a tenu à la féliciter en donnant beaucoup plus de détails sur le nouveau nourrisson : "Félicitations Blake Lively. Heureuse de vous avoir dans notre service avec votre petite fille Violet". Vous l'auriez compris, l'ex-star de Gossip Girl et le bout de chou formeront un adorable duo mère-fille. En attendant plus d'informations, retour sur les plus belles tenues de grossesse de Blake Lively !

Crédit : NewsUpdates

Pendant un peu moins de neuf mois, Blake Lively s'est montrée épanouie et toujours très lookée. A chacune de ses apparitions, la dulcinée de Ryan Reynolds nous en mettait plein la vue. A la voir autant resplendissante, on se demandait quel était son secret ! Il n'y a pas de doute, la grossesse allait comme un gant à l'ex-interprète de Serena Van Der Woodsen. Ses tenues comme ses accessoires étaient toujours à la point de la mode. On se rappelle encore de Blake Lively cachant son baby bump sous un manteau façon poncho aux imprimés graphiques. La fashionista l'avait associé à une paire de boots hautes camel. Un top ! Continuons dans les looks casual où la maman n'avait fait aucun faux pas. Osant les bottes hautes à plusieurs reprises, Blake Lively s'était notamment illustrée dans une veste tartan en fourrure couplée à un béret pour ensuite craquer sur un gilet en forme de kimono asymétrique.

Crédit : Baez Freddie

Si elle était sublime en robe dos-nu à la soirée L'Oréal Paris, Blake Lively l'était aussi au début de sa grossesse. La talentueuse actrice adoptait les imprimés loufoques en se glissant dans une robe décorée de motifs chiens ou dans une tunique décalée. Un brin de folie qu'on avait spécialement apprécié ! Blake Lively n'oubliait jamais ses accessoires qui apportaient ce petit quelque chose unique. Entre ses lunettes funky, ses sacs peu ordinaires et ses paires de chaussures tape-à-l'œil, la chérie de Ryan Reynolds nous faisait un vrai défilé pendant sa grossesse. Enfin, terminons avec les deux tenues que Blake Lively portait lors de tapis rouges. En compagnie de son Jules, la belle blonde misait sur une robe crème Gucci ultra moulante au décolleté vertigineux au Angel Ball. C'était un choix audacieux et remarquable. Mais c'était sans compter sur la longue robe nude et imprimée qu'elle enfilait lors des Golden Heart Awards. Une beauté renversante ! Encore félicitations à Blake Lively !

À lire aussi
Look femme enceinte : Blake Lively branchée en veste fourrée et bottes hautes
À lire aussi
Look femme enceinte : Blake Lively ose les bottes hautes zippées et la fourrure
À lire aussi
Look femme enceinte : Blake Lively lookée casual chic en noir à New York
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley rayonnante à la BAFTA Tea Party
À lire aussi
Look femme enceinte : shopping de 5 robes ASOS à adopter pour les fêtes
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley cache son baby bump en maxi blazer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Blake Lively mère d'une petite fille, retour sur ses plus beaux looks de grossesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible