S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Chrissy Teigen chic en robe fendue à Los Angeles

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle femme enceinte se place sur la première marche du podium en matière de style. Il s’agit de Chrissy Teigen, qui se veut chic en robe fendue à Los Angeles

Il y a quelques semaines, Chrissy Teigen annonçait sur Instagram qu’elle était enceinte. En apprenant cette nouvelle, nous avons parié que Madame John Legend ne perdrait rien de son style quasi légendaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne nous a pas déçu. A chacune de ses apparitions, Chrissy Teigen et son petit ventre se font remarquer. La blogueuse est présentatrice place la barre haut. C’est Kim Kardashian, encore en robe moulante nude à L.A, qui a du souci à se faire. La maman de North West aura du mal à rivaliser de style avec Chrissy Teigen. Il n'y a qu'à voir le compte Instagram de cette dernière, ou les classements de Vogue, pour s'en rendre compte. Lors d’une récente balade dans la Cité des Anges, Chrissy Teigen mise sur un look automnal chic, tout en gardant une petite touche sexy. Même celles qui ne sont pas enceintes peuvent en prendre de la graine.

Crédit : Broadimage
Crédit : Gsi

Pour se créer un look chic de femme enceinte, Chrissy Teigen se glisse tout d’abord dans une robe grise droite longueur midi à col montant. Pour éviter de la jouer mémère, elle mise sur deux fentes au niveau des jambes. Une astuce à laquelle le mannequin n’est pas étranger. Parée d’un long trench satiné à fines rayures, Chrissy Teigen se coiffe ensuite d’un chapeau bleu marine à bande caramel. Une petite touche de couleur qui est la bienvenue dans sa tenue. Si Kim Kardashian adopte le total look kaki pour emmener North West à la danse, Chrissy Teigen se contente d’une légère touche à ses pieds. En effet, la chroniqueuse de FABLife se perche sur des boots open toes lacées à fin talons. On ne sait pas si elle retentera l’expérience quand son ventre sera plus rond, mais pour l’instant, Chrissy Teigen maîtrise parfaitement le look de femme enceinte chic et sexy.

À lire aussi
Look femme enceinte : Chrissy Teigen est sexy avec John Legend en robe Self Portrait à Los Angeles
À lire aussi
Look femme enceinte : Chrissy Teigen dîne avec John Legend et Kim Kardashian en robe rayée
À lire aussi
Look femme enceinte, Chrissy Teingen en robe courte blanche !
À lire aussi
Look femme enceinte, 10 tenues en promo pour les fêtes sur ASOS
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera a accouché d'un petit garçon, retour sur ses plus beaux looks !
À lire aussi
Candice Accola enceinte, on la trouve super stylée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Chrissy Teigen chic en robe fendue à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible