S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Chrissy Teigen est sexy avec John Legend en robe Self Portrait à Los Angeles

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On s’en doutait : Chrissy Teigen est une des femmes enceintes les plus lookées de la planète. Cette semaine, la femme de John Legend était sexy accompagnée de son mari, glissée dans une robe Self Portrait

Il y a quelques jours, les futurs parents Chrissy Teigen et John Legend se sont rendus à l’événement Shining a Light : A Concert for Progress on Race in America, qui s’est tenu au Shrine Auditorium de Los Angeles. Aux côtés de son musicien de mari, la présentatrice et mannequin a une fois de plus démontré son talent en matière de mode. La semaine dernière, c’est vêtue d’une robe fendue chic que la nouvellement enceinte Chrissy Teigen exhibait sa version d’une tenue casual. Après avoir misé sur du gris et du kaki, elle choisit des teintes plus vives qui mettent en relief son petit ventre. A Los Angeles, Chrissty Teigen se montre sexy en robe Self Portrait, la petite marque anglaise qui monte auprès des fashionistas du monde entier.

#shiningalight @anitapatrickson / @makeupbyliz / @jenloura / @mrselfportrait / ❤️

A photo posted by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Chrissy Teigen n’a rien à envier aux plus beaux looks de grossesse de Naya Rivera, qui a maintenant accouché d’un petit garçon. A Los Angeles, la femme de John Legend égaye l’horizon grâce à sa robe Self Portrait bleue et verte. Elle se glisse dans un modèle près du corps longueur midi, armé d’une fente frontale au niveau des jambes. On commence à croire qu’il s’agit là de sa signature mode. N’étant pas frileuse, Chrissy Teigen opte pour une robe arborant un top en dentelle noire transparente, munie d’empiècements verts. Le quotient sexy de sa tenue de soirée. Perchée sur des sandales noires fines, elle complète sa tenue de grossesse à l’aide de quelques bijoux et d’une chevelure froissée. Une fois n’est pas coutume, Chrissy Teigen place son look de femme enceinte au sommet de nos envies mode.

À lire aussi
Candice Accola enceinte, on la trouve super stylée !
À lire aussi
Look femme enceinte, Chrissy Teingen en robe courte blanche !
À lire aussi
Look femme enceinte : Chrissy Teigen ose l'ultra décolleté pour cuisiner sur Instagram
À lire aussi
Chrissy Teigen resplendissante en couverture de Vogue Thaïlande !
À lire aussi
Chrissy Teigen, lumineuse en robe florale avec John Legend à Malibu
À lire aussi
Look femme enceinte : Chrissy Teigen chic en robe fendue à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Chrissy Teigen est sexy avec John Legend en robe Self Portrait à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible