Look femme enceinte : Chrissy Teigen ose l'ultra décolleté pour cuisiner sur Instagram

par
Chrissy Teigen ose l'ultra décolleté sur Instagram

Chrissy Teigen exhibe autant ses looks de fashionista enceinte que ses talents du cuisinière sur Instagram. Cette semaine, la femme de John Legend ose l’ultra décolleté derrière les fourneaux

Chrissy Teigen a beau être une des personnes les plus stylées de la planète, elle n’est pas à l’abri d’un écart de conduite mode. Eh oui, même les meilleures d’entre nous peuvent parfois manquer de subtilité. Après nous avoir ébloui en robe courte blanche, Chrissy Teigen, qui attend son premier enfant, nous a pris par surprise cette semaine sur Instagram. Non contente d’être mannequin, bloggueuse et présentatrice télé, Madame John Legend est également un véritable cordon bleu. Sa passion pour la cuisine l’a d’ailleurs poussé à écrire un livre de recettes “Cravings”, bientôt disponible. Pas étonnant donc que l’on retrouve Chrissy Teigen dans sa cuisine à l’approche des fêtes. Même derrière les fourneaux, la future maman reste lookée. Elle met le tablier au placard, préférant les tenues de créateurs. Vendredi dernier, Chrissy Teigen a posté une photo d’elle sur Instagram dans sa cuisine, armée d’un décolleté des plus plongeants.

Cinnamon rollllllsssssss!!!

Une photo publiée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Après s’être glissée dans une robe rayée pour dîner avec Kim Kardashian, Kayne West et John Legend, Chrissy Teigen mise à nouveau sur le motifs horizontale. Dans sa cuisine et sur Instagram, la fashionista et future maman associe noir et or avec brio. Chrissy Teigen commence son look à l’aide d’une pièce forte, moins subtile qu’on le voudrait : une combinaison sans manches ultra décolletée. Pour éviter dans dévoiler trop (ou plus), le mannequin se couvre ensuite à l’aide d’un blazer ample noir recouvert de rayures dorées horizontales. Un long collier couleur or, des griffes acérées et une queue-de-cheval haute et floue terminent son look en beauté. Malgré son léger manque de subtilité au niveau décolleté, on adhère à la tenue de cuisine de Chrissy Teigen sur Instagram.

Source : Chrissy Teigen ose l'ultra décolleté en cuisine - Crédit : Gsi, Abaca