S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte, Chrissy Teingen en robe courte blanche !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Etre enceinte ne veut pas dire arrêter d'être une fashionista. Preuve en est avec Chrissy Teigen, la chérie de John Legend, qui portait une très jolie robe courte et blanche

Quelles soient mannequins ou stars de séries télé, les femmes enceintes ne relâchent rien en matière de look. Il ne manquerait plus que ça, pourriez-vous dire. Alors oui on n'a pas toutes la chance d'avoir le dressing hyper stylé de Candice Accola, enceinte elle aussi, mais finalement le bon goût n'est pas une histoire de sous. Il faut faire preuve d'imagination et jouer sur les accessoires ou sur une jolie coiffure. C'est le second choix qu'a fait Chrissy Teigen au Target Wonderland, hier à New York. Enceinte de John Legend, le mannequin n'a pas hésité à sortir sa petite robe blanche pour nous rappeler la longueur infinie de ses jambes mais aussi que le chic ne s'invente pas. Elle a beau être enceinte, elle mise sur le court - peut-être un peu juste d'ailleurs - et le blanc pour contraster avec sa peau couleur miel.

Merry Happy Everything from #TargetWonderland!! @imkristenbell @iamcamilaalves @therealmalinakerman @target ❤️❤️❤️

Une photo publiée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Quelques bijoux clinquants mais discrets suffisent à finir le look. Alors quels détails font que le look fonctionne bien ? La robe rayée de Chrissy Teigen avec Kim Kardashian était déjà une réussite, mais la robe blanche et courte portée au Target Wonderland est un coup génial. La simplicité de la pièce laisse place aux détails qui attirent l'attention comme le bun faussement décoiffé qu'elle arbore. Une coiffure qui laisse toute la place au charmant visage de Chrissy Teigen, mettant en évidence son make up léger. Elle a finalement tout compris. En revanche, une jolie robe bien coupée, un corps de rêve et une coiffure sympa ne font pas tout. Vous attendez le faux-pas ? Il n'y en a pas... Chrissy Teigen a pensé à tout jusqu'au chaussures dorées à talons carrés qui lui allongent la silhouette et mettent l'accent sur sa peau hâlée. La chérie de John Legend était une référence mais enceinte elle surpasse beaucoup de fashionistas.

À lire aussi
Candice Accola enceinte, on la trouve super stylée !
À lire aussi
Look femme enceinte : Chrissy Teigen est sexy avec John Legend en robe Self Portrait à Los Angeles
À lire aussi
Look femme enceinte : Chrissy Teigen ose l'ultra décolleté pour cuisiner sur Instagram
À lire aussi
Chrissy Teigen resplendissante en couverture de Vogue Thaïlande !
À lire aussi
Chrissy Teigen, lumineuse en robe florale avec John Legend à Malibu
À lire aussi
Candice Swanepoel enceinte et lookée casual à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte, Chrissy Teingen en robe courte blanche !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible