Look femme enceinte : Coco Rocha, magnifique en petite robe noire sur le red carpet du MOMA

par

C'est le printemps et tout comme les fleurs, les femmes enceintes sont prêtes à éclore ! Coco Rocha, plus enceinte que jamais, s'est montrée radieuse sur le red carpet du MOMA en robe noire et escarpins vertigineux

Si Jessica Biel tombait dans le fashion faux-pas avec sa robe à motif de mauvais goût pour son anniversaire, il n'en est pas de même pour Coco Rocha ! La jeune femme d'origine canadienne se fait de plus en plus ronde et risque d'expulser d'une minute à l'autre sa progéniture, mais cela ne l'empêche visiblement pas de fouler encore les tapis rouges. Coco Rocha s'est en effet montrée au MOMA (Museum of Modern Art) à l'occasion de la projection du premier épisode de la dernière saison de Mad Men. Le top s'était très bien apprêté pour sa venu : Coco portait une somptueuse petite robe noire, qui malgré son baby bump prêt à exploser, ne la faisait pas ressembler à une bombonne. La future maman était pleine de classe et de toute beauté dans une tenue finalement assez sobre.

Look femme enceinte : Coco Rocha, magnifique en petite robe noire sur le red carpet du MOMA - photo
Look femme enceinte : Coco Rocha, magnifique en petite robe noire sur le red carpet du MOMA - photo

Si personne n'arrive à la cheville de Kate Middleton, aussi lumineuse en robe ASOS qu'en manteau Max Mara, Coco Rocha challenge dangereusement la duchesse de Cambridge en se montrant plus belle que jamais sur le red carpet du MOMA cette semaine. En effet, en plus de sa robe noire qui lui moule son ventre de femme enceinte, la belle porte des escarpins noirs aux talons vertigineux, ce qui n'est pas donné à tout le monde au terme de sa grossesse. La téméraire Coco Rocha porte également une sublime parure noire autour du cou. Son collier aussi précieux qu'imposant habille son décolleté, le top semble avoir opté pour un total look noir qui ne nous déplaît pas bien qu'elle porte plutôt la vie que le deuil. En ce qui concerne le beauty look de la star, elle a misé sur un regard de femme fatale agrémenté de faux cils ainsi qu'un rouge à lèvre rose balais. Coco Rocha devrait rester enceinte toute sa vie, cela lui va si bien.