S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Kate Middleton a accouché, retour sur ses plus beaux looks

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Enfin, le bébé est arrivé! C'est l'occasion de revenir sur les looks les plus réussis de Kate Middleton pendant ces 9 mois de grossesse

Nous l'attendions tous et c'est vrai que depuis quelques jours, ce bout de chou d'à peine quelques heures retenait le monde en haleine. Arrivé après le terme prédéfini, c'est aujourd'hui le grand jour ! C'est également l'occasion pour nous de revenir sur les tenues les plus réussies de Kate Middleton. La jeune femme n'aura jamais perdu une once de chic malgré ces longs mois, qui, selon les rumeurs, furent difficiles. Aussi, la duchesse n'est finalement pas souvent sortie, au grand damne de ses fans. La dernière fois que nous l'avons vue lors d'une sortie officielle, elle était en revanche loin de vouloir être discrète : pimpante en manteau rose bonbon Mulberry, Kate Middleton nous offrait un look qui attirait à la fois les yeux et les objectifs sur elle. Par ailleurs, ce look est de loin un de nos préférés. Comme quoi, le rose ne fait pas forcément d'office Barbie.

Ce n'était par ailleurs pas la première fois que la duchesse de Cambridge s'affichait avec un style affirmé au cours de cette grossesse. D'une manière générale, Kate Middleton s'est toujours démarquée par son look moderne et en vogue. Ce n'est pas ce look qu'elle a porté lors de la visite à la galerie Turner, à Londres, mi-mars, qui affirmera le contraire. Avec son manteau Hobbs à l'imprimé dalmatien, elle nous dévoilait une tenue dynamique et originale. Elle n'en perd pas moins son chic, même avec un ventre arrondi. Nous savons que la simplicité fait l'élégance d'une femme, Kate Middleton nous le prouve ainsi avec une robe ASOS à pois. Peu onéreuse et très sobre, la robe de Kate Middleton la met en valeur plus que jamais. Elle sera également une belle pub pour l'e-shop anglais.

Les couleurs ont toujours été très présentes dans les tenues de la femme du Prince William. Aussi, c'est sans surprise qu'elle est apparue en robe colorée et fleurie Erdem. Kate Middleton chérit d'ailleurs cette marque qu'elle arbore souvent. Avec sa taille élancée et ses jambes de déesse, il est clair que la jeune femme de 33 ans a une élégance qui lui est naturelle. Mais quand nous l'avons aperçue avec ce manteau blanc Max Mara, Kate Middleton nous a paru plus raffinée et rayonnante que jamais. Le blanc est une valeur sûre quand nous voulons sembler endimanchée, mais seule une femme avec une telle prestance réussit le défi fou de revêtir un manteau si immaculé comme ce Max Mara. Nous disons bienvenu à ce nouveau bébé qui, nous sommes sûres, deviendra une icône de mode aussi pointue que sa maman.

À lire aussi
Beauty look femme enceinte : 5 produits de beauté naturels à shopper
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton, quelles astuces lui pique-t-on ?
À lire aussi
Look femme enceinte : De Topshop à New Look, les 5 jeans à avoir pour le Printemps 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley rock en perfecto et total look noir
À lire aussi
Look femme enceinte : Zara Prémaman, la ligne maternité
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley a accouché, ce que l'on retient de ses looks de grossesse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Kate Middleton a accouché, retour sur ses plus beaux looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible