S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Kate Middleton adopte la robe en tweed pendant sa grossesse

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton enceinte nous concocte un nouveau look très sage. La duchesse de Cambridge s’affiche en robe noire à bordure tweed ce 15 janvier 2015. Focus sur ce look de future maman

Si la naissance du prince George était très attendue par les anglais, les looks de femme enceinte de Kate Middleton l’étaient tout autant. La jeune maman a su accorder mode et grossesse sans fausse note en 2013. Renouvellera-t-elle l’exploit deux ans plus tard ? Kate Middleton montrant son baby bump en robe à découpes noire nous avait fait douter de ce choix quelque peu osé. La nouvelle tenue de femme enceinte de la duchesse de Cambridge est cependant plus consensuelle. Ce 15 janvier, à l’occasion d’une visite dans une école primaire londonienne, l’épouse du prince William a opté pour une robe noire bordée de tweed. Certes, cette matière est iconique de la célèbre maison française Chanel. Toutefois, cette tenue de grossesse de Kate Middleton est bel et bien l’œuvre d’une marque anglaise, Madderson London. Baptisé « Naomi », le modèle que porte la belle brune serait en rupture de stock et aurait même causé la fermeture très brève du site anglais dû à un trafic exceptionnel.

Au niveau des accessoires, la maman du prince George ne prend à nouveau aucun risque et s’affiche en collants et pochette noirs. Du côté des chaussures, la duchesse de Cambridge mise sur une paire d’escarpins en daim noir, achevant ainsi son look de dame. Nous nous demandions si Kate Middleton enceinte aurait une seconde grossesse aussi stylée. Il semblerait que la réponse soit « Oui ! ». Une fois de plus, la modeuse semble à l’abri du fashion faux-pas. Nous regrettons cependant l’absence totale de prise de risque de la jeune femme. Kate Middleton nous avait habituées à un grain de folie subtil dans ces choix vestimentaires, ce qui lui a toujours permis d’avoir son propre style tout en respectant le dress code royal. Nous accordons donc un bon point à sa robe de femme enceinte en tweed, mais nous aurions aimé des accessoires plus colorés, ou de jolies bottines texturées. Et vous, que pensez-vous de la robe Madderson London de Kate Middleton ?

À lire aussi
Look femme enceinte : Blake Lively mère d'une petite fille, retour sur ses plus beaux looks de grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley majestueuse lors des Critics Choice Awards 2015
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley rayonnante à la BAFTA Tea Party
À lire aussi
Look femme enceinte : Kate Middleton, très chic en caban bleu pâle et robe fleurie
À lire aussi
Beyoncé encore enceinte ? Les looks attendus pour une seconde grossesse
À lire aussi
Look femme enceinte : Keira Knightley en manteau shearling dans les rues de Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Kate Middleton adopte la robe en tweed pendant sa grossesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible