Look femme enceinte : Kate Middleton en robe colorée et fleurie Erdem

par

La femme enceinte la plus célèbre du monde, Kate Middleton, est apparue hier à Londres lors d'une sortie officielle. C'est sous un soleil radieux que la belle portait une robe fleurie de la maison Erdem

Une chose est sûre, Kate Middleton ne peut pas se permettre des looks aussi relax que Jessica Biel. Alors que son mari, le prince William, est à Shanghai, c'est seule que nous l'avons aperçue à un déjeuner. A presque huit mois de grossesse, la duchesse de Cambridge ne s'arrête pas et a un emploi du temps plus que chargé. C'est d'ailleurs fatiguée qu'elle est allée à son déjeuner et sans aucun beauty look particulier, privilégiant sa beauté naturelle ! Et oui, huit mois de grossesse, c'est long et éreintant. Malgré cela, Kate Middleton n'en perd pas son sens du style. Depuis le début de sa grossesse, à chacune de ses (rares) sorties, c'est ravissante et raffinée qu'elle se montre. La duchesse est adepte des tenues simples et préfère miser sur des robes efficaces plutôt que sur des pièces trop travaillées et trop pointues. Par ailleurs, nous avons l'habitude de la voir avec des vêtements qu'elle a déjà porté auparavant. Cette tenue n'est pas l'exception qui confirme la règle : sa robe Erdem fait partie de la collection Resort de 2013.

Look femme enceinte : Kate Middleton en robe colorée et fleurie Erdem - photo

Si lors de sa dernière sortie elle était obligée de porter un manteau MaxMara, Kate Middleton n'en avait pas besoin hier. En effet, une fois n'est pas coutume, les températures étaient douces à Londres, elle se permet même de porter une robe fleurie aux couleurs estivales. Du rose, du violet, du fuchsia, du blanc et un peu de bleu : la robe Erdem de Kate Middleton nous envoyait tout droit en vacances avec ses imprimés floraux et plein de pep. Bien qu'enceinte, elle n'abandonne pas ses petits escarpins Alexander McQueen bleus cobalt qu'elle accorde avec de nombreuses tenues. Aussi, c'est pratiquement avec tous ses looks de femme enceinte qu'elle a adopté cette paire de chaussures assortie à la pochette LK Bennett, qu'elle arbore cette fois encore ! En tout cas, c'est un vrai plaisir pour les yeux que de voir la duchesse de Cambridge rayonnante. Elle nous plonge d'ores et déjà en plein été pour notre plus grand plaisir.

Source : dailymail