S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Look femme enceinte : Kate Middleton pimpante en manteau Mulberry rose bonbon

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton va bientôt accoucher et pourtant, cela ne l'empêche pas d'être radieuse à souhait. Loin de se cacher, elle arbore un manteau rose bonbon Mulberry à Londres

Décidément, la duchesse de Cambridge aime les manteaux qui sortent de l'ordinaire ! Après son manteau Hobbs à imprimé dalmatien, Kate Middleton s'est affichée aujourd'hui dans la capitale anglaise avec un manteau loin de passer inaperçu, surtout sous ce ciel grisonnant. En effet, la duchesse a arboré un manteau rose bonbon, qui lui sied par ailleurs à ravir. De la marque Mulberry, nous avions déjà croisé la jeune femme avec à New-York l'année dernière. Loin du cliché qui veut que les femmes enceintes restent cachées à la maison à la fin de leur grossesse, Kate Middleton semble au contraire vouloir faire braquer tous les yeux et tous les objectifs sur elle. A moins d'un mois de son accouchement, la femme du Prince William est plus lumineuse que jamais et les traits fatigués qu'elle avait pu exhiber lors de son début de grossesse semblent s'être estompés.

Loin des looks grungy et relax de Jessica Biel qui n'a pas quitté Hollywood depuis qu'elle est enceinte, Kate Middleton est obligée de toujours apparaître élégante au possible. Jamais nous avons pu la voir avec un look de travers, la duchesse ayant une communication "royale" tirée à quatre épingles. Tout le long de sa grossesse, Kate Middleton s'est montrée affublée de tenues dont la structure était toujours la même. En effet, nous constatons que Kate Middleton est toujours en robe (une princesse ne met pas de pantalons, madame) qu'elle marie à un manteau cintré et une pochette. Nous retenons l'idée du manteau cintré, il charpente la silhouette de la femme enceinte qui peut être légèrement lourde en fin de grossesse. Il en est de même pour la pochette, qui va également alléger votre tenue. En tout cas, mention spéciale à Kate Middleton qui, dans son manteau Mulberry, nous a illuminé notre fin de journée.

À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera branchée en tregging et sac Hermès
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera moulée dans une robe fendue Missguided
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera cache son baby bump en perfecto
À lire aussi
Look femme enceinte : Jessica Biel en robe à motif de mauvais goût pour son anniversaire
À lire aussi
Look femme enceinte : Liv Tyler dans la campagne "Legs are not door" de Proenza Schouler
À lire aussi
Look femme enceinte : Naya Rivera montre son baby bump en bikini sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look femme enceinte : Kate Middleton pimpante en manteau Mulberry rose bonbon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible